750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRAISIER EXPRESS REVISITER

FRAISIER EXPRESS REVISITER

Bonjour,
Je vous présente aujourd’hui une revisite du fraisier que j’ai fait avec mon moule couronné. Je tiens cette recette de ma conseillère Demarle. Je vous recommande cette recette qui y est facile, rapide et surtout trop bonne.

Ingrédients pour 6 à 8 personnes :

Génoise :
  • 3 œufs
  • 90g de farine
  • 90g de sucre
Coque au chocolat blanc :
  • 200g de chocolat blanc
Crème aux fraises :
  • 250g de fraises
  • 150g de crème liquide entière
  • 125g de mascarpone
  • 20g de sucre glace
  • 100ml d’eau
  • 50g de sucre

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sublime !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
G
joli fraisier belle revisite<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
je ne comprends pas bien pourquoi tu publies des recettes sur cet ancien blog ...
Répondre