750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COOKIES LÉGER NOIX ET PÉPITES DE CHOCOLAT

COOKIES LÉGER NOIX ET PÉPITES DE CHOCOLAT

Bonjour,
Voici encore une recette de cookies mais cette fois ils sont légers, ils sont ni trop gras, ni trop sucrée et surtout ils sont naturelles. J’ai pris cette recette dans mon livre Goûters sains et naturels aux Éditions Rustica.

Ingrédients pour 15 cookies :

  • 50g de noix de Grenoble
  • 50g de pépites de chocolat noir
  • 100g de margarine
  • 80g de sucre de canne blond (ou Rapadura pour moi)
  • 1 œuf
  • 180g de farine T65
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 1 pincée de fleur de sel

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hum ! Comme ils doivent être succulents !<br /> Je te souhaite une douce soirée Christelle ainsi qu'un agréable vendredi et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
P
avec mon café ,super, bisous
Répondre
G
de jolis cookies avec un tit café pour le gouter<br /> excellent après-midi bisous
Répondre