750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaufrés salé chorizo, roquefort et jambon cru, parmesan, feta

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Gaufrés salé chorizo, roquefort et jambon cru, parmesan, feta

Bonjour;
Pour la Chandeleur mes loulous ont voulu des gaufres plutôt que des crêpes. Je me suis donc lancé dans la préparation de gaufré salé et sucré. Nous nous sommes régalés ça change une soirée gaufres. J’ai pris la recette sur le blog Thermovivie.

Ingrédients pour 10 grands gaufres :

  • 425 g de lait
  • 300 g de farine
  • 2 œufs
  • 60 g de beurre fondu
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 cuillère à café de sel
  • Pour la garniture :
  • 50 g de chorizo piquant
  • 50 g de roquefort
  • 2 belles tranches de jambon rouges
  • 50 g de féta
  • 50 g de parmesan
  • 50 g d’emmental râpé

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Excellente recette à tester d'urgence!
Répondre
C
J'aime beaucoup faire des gaufres salées c'est tellement bon avec une salade !! J'ai essayé en vain hier de commenter tes articles mais impossible et c'était le as avec tous les blogs chez overblog ! ouf maintenant je peux ! gros bisous
Répondre
D
Très sympas tes gaufrés ! Belle alliance de saveurs.<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
de bien jolies gaufres salées ! merci du partage ^_^
Répondre
L
bien appétissantes !!
Répondre
G
jolies gaufres et de bons ingrédients<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
Une bien belle soirée gourmande.
Répondre
C
Elles sont mignonnes tes petites gaufres, avec des saveurs originales ! Bises
Répondre
Y
Tout ce qui plairait chez moi ! De gourmandes gaufre, et toutes jolies avec cette forme.
Répondre
V
Très bonne idée. Je garde. Bisous
Répondre
M
Je ne pense jamais aux gaufres salées ! les tiennes devaient être bien parfumées.<br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
C
J'aime bien aussi la version salée dans les gaufres ! Merci pour cette jolie recette<br /> Nous te souhaitons une belle soirée. Bisous
Répondre
E
des gaufres pleines de saveurs! Ça en fait un plat bien complet!
Répondre
J
Et bien c'est une super idée., avec une salade, j'aime beaucoup
Répondre
P
C'est top les gaufres salées!<br /> Bon mercredi!<br /> Palmira
Répondre
A
Elles devaient être vraiment trop bonnes ces gaufres !
Répondre
N
Trop bon les gaufres salés ! Ça plait toujours chez nous.<br /> Bisous
Répondre
Z
Des gaufres salées hummmm, ça me fait penser que je n'en ai pas fait depuis un moment , bisou !!!
Répondre
M
hummm bien sympa
Répondre
M
miam,miam! bonne journée bizzzzz
Répondre
E
Oh quelle bonne et gourmande idée, j'adore !! Bisous et bonne journée
Répondre
V
Servies avec une salade, ces gaufres salées sont parfaites pour régaler le dîner, chez nous elles auraient du succès !<br /> Agréable journée. Bizh. Viviane
Répondre
D
Oh comme cela doit être bon, en plus elles sont belles<br /> Bises
Répondre
V
De superbes gaufres bien tentante !!<br /> Bon mercredi<br /> Bisous
Répondre
C
parfait pour le soir<br /> bises
Répondre