750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portugal Quinta da Regaleira (Sintra)

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Portugal Quinta da Regaleira (Sintra)

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente aujourd’hui mon 1er article sur mon voyage au Portugal. Voici la première visite que nous avons réalisé lors de notre séjour au Portugal. Nous devions visiter la belle ville de Sintra pas très loin au Nord de Lisbonne. Quand nous sommes arrivés il s’est mis à pleuvoir Ducoup nous n’avons pus visiter que la Quintas da Regaleira un magnifique palais. C’est plus qu’une visite touristique, c’est un voyage dans un univers imaginaire de symbole et de métaphores. Les enfants se sont régalés à courir et monter dans les monuments.

Située en plein centre historique de Sintra et inscrire au patrimoine mondial de l’UNESCO, la quinta da Regaleira a été édifiée à la fin du XIXe siècle, dans un esprit d’idéaux romantiques.

Ce fascinant ensemble d’édifices et son luxuriant jardin reflètent les goûts philosophiques et initiatiques du propriétaire, Antonio Augusto Carvalho Monteiro (1848-1920), alliés au talent de l’architecte-scénographe Luigi Manini (1848-1936).

Place aux photos

Le palais

Le palais

Lago da Cascata (une casade ou l'on passe derrière par des galèrie qu'ils ont creusé) ces galeries nous amènes jusqu'au Poço inciatico photo après
Lago da Cascata (une casade ou l'on passe derrière par des galèrie qu'ils ont creusé) ces galeries nous amènes jusqu'au Poço inciatico photo après
Lago da Cascata (une casade ou l'on passe derrière par des galèrie qu'ils ont creusé) ces galeries nous amènes jusqu'au Poço inciatico photo après

Lago da Cascata (une casade ou l'on passe derrière par des galèrie qu'ils ont creusé) ces galeries nous amènes jusqu'au Poço inciatico photo après

Poço iniciatico (un tunel à la vertical d'escaliers)
Poço iniciatico (un tunel à la vertical d'escaliers)Poço iniciatico (un tunel à la vertical d'escaliers)
Poço iniciatico (un tunel à la vertical d'escaliers)

Poço iniciatico (un tunel à la vertical d'escaliers)

Portugal Quinta da Regaleira (Sintra)
Zigurate
ZigurateZigurate

Zigurate

Gruta da leda (grotte)Gruta da leda (grotte)
Gruta da leda (grotte)

Gruta da leda (grotte)

Torre da regaleira (Tour)

Torre da regaleira (Tour)

Portal dos GuardiaesPortal dos Guardiaes
Portal dos Guardiaes

Portal dos Guardiaes

Capela (chapelle)
Capela (chapelle)
Capela (chapelle)
Capela (chapelle)
Capela (chapelle)

Capela (chapelle)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ce temps donne une ambiance particulière, ça me plaît bien cet endroit! Bisous
Répondre
N
Coucou, je rêve de visiter Sintra, ça a l'air tellement beau!! Un jour j'espère! bisous!
Répondre
M
Dommage pour la météo mais les photos donnent envie, j'espère y aller en 2020, peut être comme toi à la Toussaint. vivement la suite de vos aventures ;) Bisous ♥
Répondre
J
je passe te souhaiter une excellente soirée.bisous
Répondre
V
Des photos qui mettent, malgré la pluie, joliment en valeur les différents endroits et monuments admirés pendant votre visite.<br /> Bonne fin de journée. Bizh. Viviane
Répondre
P
Merci pour cette belle escapade.
Répondre
A
Merci pour ce beau voyage et partage. Bisous
Répondre
G
Une jolie balade , merci pour le partage ! bisous
Répondre
N
Très belle découverte, merci
Répondre
E
Jolie balade, il y a vraiment de belles choses au Portugal!
Répondre
S
Waouuuuh j'ai adoré !!! Merci pour ce beau partage !!! Bisous.
Répondre
C
Merci pour cette belle visite !! bisous
Répondre
B
Dommage que vous ayez eu de la pluie, je l'ai visitée sous le soleil, il y a de magnifiques jardins, de superbes palais, bref j'ai adoré moi aussi ! Bisous
Répondre
D
Elles sont belles ces photos et tu me fais découvrir un pays que je ne connais pas.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
joli, dommage qu'il a plu
Répondre
M
Merci du partage magnifique clichés
Répondre
P
un grand merci pour ce beau voyage avec toi, photos magnifique bisous
Répondre
S
merci pour ces belles photos ! bises
Répondre
J
Un pays que je ne connais pas et que j'aimerais bien visiter un jour. Merci pour ces belles photos. Bisous
Répondre
G
de magnifiques photos <br /> excellente soirée bisous
Répondre
Z
Magnifiques photos, un beau voyage, merci pour le partage, bisou !
Répondre
E
C'est juste superbe, merci beaucoup de nous partager tes photos. Bon week-end, bisous
Répondre
M
merci pour ce joli partage,<br /> bonne journée bizzzzzz
Répondre
P
Merci pour le voyage, ça m'intéresse de découvrir ce que tu as visité, je compte bien y retourner prochainement. Bon week-end, bises
Répondre
J
tu à fait un superbe voyage! tes photo, sont magnifique.<br /> merci du partage.<br /> bonne journée bisous
Répondre
G
Je ne peux plus voyager mais c'est dommage c'est un pays que j'aurais bien aimé visiter ! Sans parler de tout ce que l'on peut voir de beau les gens y sont parait il très gentils !! Bisous christelle merci pour ce petit voyage !
Répondre
D
Merci pour le voyage c'est super sympa<br /> Je ne connais pas du tout ce pays<br /> Bisous
Répondre
L
superbes photos, je ne connais pas le portugal mais tu me donnes envie d'y aller!!<br /> bonne journée et bon we<br /> bises
Répondre
N
Merci pour cette belle promenade. J'espère pouvoir y aller un jour :-).<br /> Bisous
Répondre
L
C'est une belle découverte pour moi bisous
Répondre
C
une jolie balade<br /> bises
Répondre