750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrines chantilly de feta et pesto

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Verrines chantilly de feta et pesto

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui des petites verrines simples, rapide à réaliser. J’ai servi ces verrines pour l’apéro de mon repas de pâques elles ont beaucoup plus. Je souhaite à joyeux anniversaire à mon Léo qui fête ces 11 ans aujourd’hui.

Ingrédients 10 verrines :
- 20 cl de crème liquide entière
- 1 barquette de feta
- 1 pot de tapenade verte
- 6 tomates cerise

Préparation :
1- Monter la crème en chantilly. Quand elle est bien ferme incorporer la feta émietter et mélanger rapidement.
2- dans le fond de vos verrines mettre la tapenade

3- Recouvrir la tapenade de la chantilly à la feta

4- Nettoyer et couper vos tomates cerise en deux et les répartir sur la chantilly

5- Voilà c’est prêt

Verrines chantilly de feta et pesto
Verrines chantilly de feta et pesto
Verrines chantilly de feta et pesto
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est beau et coloré. Et les ingrédients de tes verrines me plaisent beaucoup<br /> Bisous
Répondre
C
Une belle idée pour un apéro dinatoire comme j'aime :)<br /> Belle soirée
Répondre
N
Très jolies et printanières tes verrines! Bon anniversaire à Léo! Bisous!
Répondre
C
J'imagine qu'elles ont dû beaucoup plaire ces petites verrines...
Répondre
E
Le mélange est original!
Répondre
C
je prendrais bien l'apéritif moi !! bisous
Répondre
V
J'adore ce genre de petites verrines qui se dégustent sans faim, juste pour le plaisir de savourer !<br /> Belle journée. Bizh
Répondre
B
Coucou, de retour ... Une petite recette pleine de saveurs, j'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
P
A déguster sur la terrasse ou dans le jardin ^^
Répondre
M
une belle recette ; bisous * Nicole
Répondre
V
Comme ça doit être trop bon! Bisous
Répondre
N
J en ai prise une au passage...tu es trop tentatrice! Bisous
Répondre
J
De délicieuses verrines pleines de fraicheur. Bisous
Répondre
J
waouh!! j'adore tes superbe verrines, je bave devant mon écran!!<br /> je retiens ta recette!<br /> bon anniversaire a ton Léo<br /> bonne soirée bisous
Répondre
E
C'est bon ce genre de petites verrines, c'est frais et plein de goûts. Bon anniversaire à ton Léo :-) Bonne soirée, bisous
Répondre
Y
Jolies et pleines de fraîcheur !
Répondre
G
de jolies verrines et joyeux anniversaire a Léo<br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
P
splendide bisous bisous
Répondre
Z
Bien jolies et fraîches tes verrines , bisou.
Répondre
M
de très belles verrines,<br /> joyeux anniversaire léo,<br /> bizzzzzzz
Répondre
D
Comme cela doit être bon, on a envie d'y plonger notre cuillère<br /> Joyeux anniversaire à ton Léo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Que de belles verrines toutes colorées!<br /> Et bon anniversaire à Léo!<br /> Mes garçons sont également du 19 et 22 avril et lorsqu'ils avaient 11ans, c'était il y a déjà longtemps.<br /> Profite bien de lui tant qu'il n'est pas encore tout à fait ado!<br /> Bizz
Répondre
A
Hum j'aime beaucoup ce mariage de saveurs douces. Bisous
Répondre
G
Tu te renouvelles toujours en verrines apéritives ! c'est top ! je les trouves plus qu'appétissantes celles ci Merci christelle ! gros bisous
Répondre
M
Jolies verrines... Bonne journée Christelle Bises
Répondre
B
Elles sont effectivement parfaites pour ravir les papilles à l'apero et elles présentent très bien bisou
Répondre
N
Au visuel on croirait un dessert tellement c'est beau!! jolies et délicieuses verrines. Bises
Répondre
C
de jolies verrines printanière<br /> bises
Répondre
K
Quelle jolie recette, bravo elle me plait !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre