750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cocotte de pommes de terre au chorizo

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Cocotte de pommes de terre au chorizo

Bonjour;
Oui encore du chorizo mais quand j’ai vu cette recette sur le blog de Jacre je n’ai pas pu résister et j’ai vraiment bien fait car c’était trop bon. J’ai donc pris la recette sur le blog
les recettes de Jacre

Ingrédients pour 4 :
- 500 g de petites pommes de terre (pour moi kg car pour 4 c’est trop juste nous ne sommes pas des gros mangeurs heureusement mais avec des ados je vous conseille kg)
- 100 g de chorizo
- 2 gousses d'ail
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 1 cuillère à café de piment d’Espelette
- sel et poivre

Préparation :
1- Faites cuire les pommes de terre épluchées 15 minutes dans l'eau bouillante salée, égouttez-les,

2- épluchez les gousses d'ail.
3- faites chauffer l'huile dans une sauteuse et mettez les pommes de terre à dorer.
4- ajoutez le chorizo coupé en rondelles, le piment d’Espelette et mouillez avec 10 cl d'eau, salez et poivrez et laissez cuire 10 minutes.
5- Servir

Cocotte de pommes de terre au chorizo
Cocotte de pommes de terre au chorizo
Cocotte de pommes de terre au chorizo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle association, vous avez dû vous régaler ! Bises
Répondre
I
Simple et bon !
Répondre
P
Une excellente poêlée.
Répondre
L
un beau plat simple gourmand et économique !<br /> bises
Répondre
P
extra, j'adore bisous
Répondre
Z
J'adore venir chez toi, je trouve toujours des plats sympas et conviviaux , ce que j'aime le plus, bisou .
Répondre
A
On apprécie beaucoup les pomme de terre mais sans chorizo. Bisous
Répondre
P
Une belle assiette qui me plait beaucoup !<br /> Bisous bonne soirée .
Répondre
V
C'est une recette que j'ai failli faire la semaine dernière. Bisous
Répondre
E
Très savoureux avec le chorizo! mIam!
Répondre
G
une jolie salade un peu relevée avec le chorizo et le piment<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
G
Avec de bonnes pommes de terre qu'est ce que ce doit être savoureux avec une bonne viande ! Merci christelle ! gros bisous
Répondre
M
Avec du chorizo c'est sûrement bon ;<br /> bisous * Nicole
Répondre
C
Un grand miam pour cette petite recette toute simple mais savoureuse comme j'aime. Bisous Christelle
Répondre
D
Une très belle alliance de saveurs qui donne envie de se mettre à table.<br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Hum, un mariage que j'aime beaucoup. Le chorizo piquant doit aller à merveille avec les pommes de terre.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
J
elles ont l'air bien délicieuse tes superbe pommes de terre.<br /> bonne journée bisous
Répondre
V
Habituellement je mets du bacon mais le chorizo est un excellent choix, avec ses saveurs il booste les parfums de cette cocotte de pommes de terre. J'aime beaucoup !<br /> Agréable journée. Bizh
Répondre
M
un plat comme je les aime,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
E
Il donne très envie ton plat. Comme toi j'aurai cuisiné 1 k de pommes de terre pour 4. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Des pommes de terre comme je les aime : riches en saveurs et en goût !<br /> Bises, belle journée.
Répondre
B
Avec les pommes de terre primeur qui arrivent c'est top du peps dans l'assiette avec ce chorizo qui relève ce plat bisous
Répondre
N
Un petit plat de pommes de terre bien relevé, ce doit être excellent! Belle journée
Répondre
D
Pommes de terre et chorizo, forcément je craque<br /> Merci du partage<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Miam, que ça doit être bon, vive le chirizo... Bonne journée Christelle Bises
Répondre
C
un bel accompagnement<br /> bises
Répondre
K
Très jolie recette !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre