750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacance

Bonjour, voilà l'heure dès vacance a sonné pour nous. A l'heure vous lirez cet article nous serons en route pour le Costa Rica. Je rentre le mars donc j'essayerais de vous publier une recette le mars. Pour ceux et celle qui ont la chance comme moi d'être en vacances je vous souhaite de bonne vacance sinon bon courage pour le boulot. A très vite

Photo prise sur Google les miennes à mon retour
Photo prise sur Google les miennes à mon retour
Photo prise sur Google les miennes à mon retour

Photo prise sur Google les miennes à mon retour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonnes vacances !
Répondre
N
Bonnes vacances !<br /> bisous
Répondre
G
bonnes vacances!
Répondre
G
Waouuu génial, une belle destination, profites en bien, tu as bien raison<br /> A bientôt<br /> bises
Répondre
A
Bonnes vacances bien méritées ma belle. Bisous
Répondre
G
Merci de nous faire rêver sur Insta en attendant! Profitez un max!<br /> bisous
Répondre
S
profites de tes vacances et grosses bises
Répondre
E
C'est génial, profites bien de tes vacances, bisous
Répondre
P
Passe de belles vacances ! Une destination de rêve, vous allez vous régaler ! Bisous
Répondre
V
Tu en as de la chance !<br /> Bonne vacances et profite bien !
Répondre
N
Bonnes vacances à toi....profite un maximum et fais toi servir....Bisous
Répondre
L
Profitez-en bien, ça donne envie ! Biz.
Répondre
M
bon séjour, bon dépaysement. bises
Répondre
G
passe de bonnes vacances<br /> bises
Répondre
D
Chouette profitez bien <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Bonnes vacances, bises
Répondre
L
bonnes vacances ! bise
Répondre
E
Coucou ma Christelle, profite bien de tes vacances tu vas te régaler c'est superbe et en plus avec le soleil c'est le rêve, gros bisous et je te souhaite d'excellentes vacances, à bientôt ????
Répondre
M
Tes vacances font rêver......profites bien avec ta famille..<br /> bisous..
Répondre
C
Le Costa Rica ! superbe voyage !! profitez-en bien ! bisous
Répondre
V
Passe de belles et bonnes vacances. Pour moi, c'est la meilleure période (au milieu de l'hiver) pour partir se mettre les pieds en évantail sur une plage tropicale ;-) <br /> Bon voyage. Bizh
Répondre
V
Passe de belles vacances, profite en bien.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
Bon voyage ! Le Costa rica cela doit être vraiment génial ! Bonne journée bises
Répondre
N
Super, une destination de rêve, je te souhaite de très belles vacances!! bisous!
Répondre
K
Bonne vacances, profite bien !<br /> Aujourd'hui c'est la St Valentin, Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre