750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur 46

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Mise à l'honneur 46

Bonjour;
En ce 1er mars voici ma mise à l’honneur vous avez encore été nombreuses et nombreuses à réaliser mes recettes et je ne vous en remercierais jamais assez. Je souhaite aussi la bienvenue à mes 10 nouveau abonnées cela aussi fait plaisir. Vous êtes maintenant un peu plus de 750 à me suivre ça me fait chaud au cœur.


On commence avec Nadine du super blog Mamy Nadine qui a réalisé deux de mes recettes merci Nadine. Pour mes bouchées au lardon elle a remplacé par du bacon une belle idée

Mise à l'honneur 46
Mise à l'honneur 46

Olivera a réalisé mon chou vert au lardon cela lui a beaucoup plus

Mise à l'honneur 46

Maintenant c'est ma chère Hélène qui a encore réalisé beaucoup de mes recettes. En plus a chaque fois elle fait des beaux montages photos. J'échange beaucoup avec Hélène je vous ai déjà présente l'une de ces recettes et dans quelques jours deux autres à venir. merci Hélène.

Mise à l'honneur 46
Mise à l'honneur 46
Mise à l'honneur 46
Mise à l'honneur 46
Mise à l'honneur 46
Mise à l'honneur 46

Claudine a réalisé ma bûche caramel beurre salée et Vanille.

Mise à l'honneur 46

Catherine a réalisé ma confiture orange cannelle comme Hélène. Elle a été beaucoup consulte au mois de février.

Mise à l'honneur 46

Marianne a réalisé mon gâteau reine de neige pour sa fille qui fêtait ces ans. Bravo Marianne ils sont très réussis.

Mise à l'honneur 46

Mme Coestier a réalisé mes bugnes Lyonnaises au thermomix.

Mise à l'honneur 46

Pour terminer c'est Jérôme qui a réalisé mes crêpes au Kitchenaid.

Mise à l'honneur 46
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à toutes et tous !! Bises
Répondre
I
Bravo à tous (j'ai vu qu'il y avait un cuisinier dans le lot ;) )<br /> Bises
Répondre
G
belle mise à l’honneur félicitations à toutes et à toi pour ces belles realisations<br /> Une bonne soirée bises
Répondre
N
Ouah quel succès!! Il y a de bien belles recettes, bravo à tout le monde! bisous!
Répondre
C
Que de belles recettes!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Merci Christelle... pour tes recettes, pour tout ! Bonne journée, Bises
Répondre
K
Bravo à toutes pour ces jolies recettes !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
coucou Christelle<br /> une tres belle mise a l'honneur un grand bravo a toutes et surtout a toi<br /> bisous
Répondre
M
Bravo à toutes et à toi qui donne l'inspiration.<br /> Bonne soirée ; bises * Nicole
Répondre
M
Bravo tout le monde :)
Répondre
P
félicitation, à toutes; bisous
Répondre
V
Un grand bravo à tous pour ces réussites. Bisous
Répondre
M
de belles mises à l'honneur,<br /> bravo à toutes,<br /> bonne soirée bizz
Répondre
Y
Bon, il va falloir que je me lance dans le teurgoule ! Il me donne trop envie ;-)
Répondre
C
brabo à toutes et merci à toi !!
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces belles recettes et félicitations à toi qui donne envie de cuisiner.....Bisouss
Répondre
C
bravo à toutes et tous
Répondre
G
Tout est super appétissant ! tu es comblée ma christelle et j'en suis ravie pour toi ! <br /> Je viens de recevoir cette news alors que celle de ce matin nada rien... curieux tout ca gros bisous
Répondre
D
Waouh tu en inspires du monde c'est une superbe mise à l'honneur, bravo à tous et merci à toi pour ces belles recettes<br /> Bises et belle soirée
Répondre