750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l’honneur 61

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Mise à l’honneur 61

Bonjour ;
Aujourd’hui pas de recette mais la mise à l’honneur. Comme à chaque fois vous avez été nombreuses à réaliser mes recettes et je vous en remercie. C’est tellement une joie à chaque fois.

On commence avec ma très chère Delphine du super bog Oh la gourmande qui a réalisé mes verrines de moule au curry et curcuma mais elle a transformé ces verrines en cocktail de fruits de mer. Merci ma Delphine.

Mise à l’honneur 61

Elodie du blog Aussi délicieux qu’un gâteau a réalisé ma galette des rois Bretonne. Merci Elodie
 

Mise à l’honneur 61

Maintenant c’est ma très chère Isabelle du joli blog Quelques grammes de gourmandise qui a réalisé 3 de mes recettes
- ma galette des rois Bretonne
- Velouté de topinambour au miel et au curry
- Sablés à la crème de marrons

Mise à l’honneur 61
Mise à l’honneur 61
Mise à l’honneur 61

Ensuite c’est Nadine du blog mes recettes et photos de gâteau qui a réalisé 3 de mes recettes. Tout d’abord ma tarte façon raclette

Mise à l’honneur 61

Puis mon gâteau au chocolat noisette. Merci beaucoup Nadine

Mise à l’honneur 61

Pour finir elle a réalisé ma tarte au reblochon. Un grand merci pour ta confiance

Mise à l’honneur 61

Emmanuelle du très joli blog aux délices de manue qui a aussi réalisé 2 de mes recettes. D’abord ma soupe de lentille corail au chorizo

Mise à l’honneur 61

Puis mes pana cotta au saumon elle a sublimé ces panna cotta en ajoutant des gambas. Merci Manue

Mise à l’honneur 61

Ensuite c’est jacqueline du blog les recettes de Jacre qui a réalisé mes sablés au citron vert.

Mise à l’honneur 61

Maintenant c’est Valérie du blog mes petites recettes préférées qui a réalisé mes sablés à la noix de coco.

Mise à l’honneur 61

Maintenant on passe au nom bloggeur c’est Jean qui a réalisé mon gâteau aux noix. Merci jean

Mise à l’honneur 61

Pour finir c’est ma chère Hélène qui a réalisé 4 de mes recettes

    • Mes carottes à l’antillaise
Mise à l’honneur 61
    • Cannes sablés cacao gingembre
Mise à l’honneur 61
    • Flamusse aux pommes
Mise à l’honneur 61
    • Muffins au citron. Quelle a garnie de Lemon curd au citron Merci Hélène
Mise à l’honneur 61
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci pour la mise à l'honneur et pour tes super recettes<br /> bisous
Répondre
N
Coucou, que de belles recettes, bravo à tout le monde et aussi à toi!! Bisous!!
Répondre
P
félicitation à toutes bisous et merci à toi
Répondre
L
très belles recettes<br /> félicitations !!<br /> bonne bournée
Répondre
C
bravo à toutes et merci à toi ! bisous
Répondre
M
hummmm que de jolies choses
Répondre
R
Bravo jolie mise à l'honneur je suis très tentée par la pana cotta au saumon entre autre....Faut que j'y pense juste. Amitiés
Répondre
N
Que de belles recettes : plus gourmandes les unes que les autres ! Bravo à tous !<br /> Bisous
Répondre
D
Ce sont de très belles réalisations ! J'ai un grand faible pour la galette bretonne.<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
E
Quel succès, tes recettes sont toujours un plaisir à cuisiner. Bonne journée, bisous
Répondre
M
de superbes réalisations,bravo à toutes,bizzz
Répondre
P
Un succès amplement mérité ! Toutes tes recettes sont très alléchantes ! Bisous
Répondre
M
Belle récompense de voir ses recettes reproduites ; bravo à toutes et à toi qui inspire !<br /> belle journée ; bisous / Nicole
Répondre
L
bravo à toutes!<br /> continues à nous faire de jolies recettes!<br /> bonne journée
Répondre
D
Merci à toi, et bravo à toutes on se régale toujours chez toi<br /> Bisous
Répondre
C
bravo à toutes <br /> bises
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette jolie mise à l'honneur.<br /> Bravo aux autres personnes pour leurs belles réalisations.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre