750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quiche aux champignons au thermomix ou sans

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer ( christellerobin7@gmail.com ) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Quiche aux champignons au thermomix ou sans

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une quiche simple et rapide à faire. Pour gagner encore plus de temps vous pouvez utiliser une pâte du commerce. Avec cette recette je cuisine de saison pour ma chère Claudine.

Ingrédients :

- 1 pâte brisé maison ou pas

- 20cl de crème liquide entière

- 1 œuf

- 6 champignons de paris

- 1 cuillère à café de Persil

- Sel et poivre

- Gruyère râpé

Préparation :

Préchauffer le four à 200°

1- Faire votre pas brisé

2- Étaler dans votre moule et piquer le fond de tarte.

3- Peler et couper en lanière vos champignons

4- Dans le bol du thermomix mettre l'œuf, la crème, le persil le sel et le poivre mixer 15sec/vit3. Sans thermomix mélanger ces ingrédients à l'aide d'un fouet.

5- Verser cet appareil sur le fond de tarte.

6- Répartir les lanières de champignons et parsemer de gruyère.

7- Enfourner 25 minutes à 200°

8- Sortir et déguster.

Quiche aux champignons au thermomix ou sans
Quiche aux champignons au thermomix ou sans

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Toujours un délice les quiches, bisous .
Répondre
C
Les tartes aux champignons, c'est toujours bon ! Bises
Répondre
C
Belle quiche, j'en fais rarement aux champignons<br /> bises
Répondre
M
Une recette qui me fait saliver.<br /> BIZZZ
Répondre
P
Miam ! Un délice!
Répondre
R
très tentante cette quiche<br /> bon dimanche<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
N
J'en ai fait une dans le même genre cette semaine et on s'est régalés! bisous!!
Répondre
M
Simple mais facile à déguster et j'aime l'idée du moule rectangulaire.<br /> Bisous - Nicole
Répondre
R
Simple mais cela doit faire plaisir à tout le monde ;)
Répondre
C
Ta quiche à l'air vraiment un délice ! bonne soirée
Répondre
M
Je me laisserai bien tenter... Bonne journée Christelle, Bises
Répondre
G
une superbe quiche et bon ingrédient<br /> très bon après-midi bises
Répondre
P
j'aime bien aussi, bisous
Répondre
S
elle me plait bien ta quiche!!! bisous
Répondre
M
j'en veux bien une part,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
G
Une bonne quiche aux champignons ça ne se refuse pas et je suis heureuse de pouvoir l'inscrire sur cuisinons de saison ! Elle serait même juste top en portions individuelles pour les fêtes ! merci ma christelle ! gros bisous
Répondre
V
Une succulente quiche, accompagner d'une petite salade et voilà un bon repas<br /> Bon vendredi<br /> Bises.
Répondre
D
Hum elle doit être délicieuse<br /> Bises et belle journée
Répondre