750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récapitulatifs apéritifs pour Noël

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Récapitulatifs apéritifs pour Noël

Bonjour,

Aujourd'hui  je vous ai fait un récapitulatif pour l'apéro de noël ou du jour de l'an.

 

Retrouver plein d'autres recettes d'apéro sur lien index salé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Plein de belles suggestions!<br /> Bisous
Répondre
N
Un récapitulatif qui permet bien des fantaisies...Bisous
Répondre
E
Merci pour toutes ces bonnes idée, bonne journée, bisous
Répondre
L
hum, jolies idées ! merci
Répondre
I
Pour moi se sera les petits bonhommes de neige et les petits pères Noël. Ils sont trop mimi :)
Répondre
S
on ne pourra pas dire qu'on n'a pas d’idée avec tout ce que tu nous présentes un régal pour les yeux<br /> bisous
Répondre
B
Toutes mes félicitations ma Christelle et bonne continuation des préparatifs.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
J
Que de choix, merci pour toutes ces idées. Bisous
Répondre
S
merci pour cette belle farandole de délices ! bises
Répondre
C
De quoi nous régaler pour nos futurs apéro merci .<br /> Bises bonne soirée !
Répondre
Z
Y a le choix, et de quoi faire, bravo, bisou !
Répondre
C
merciiiiiiiiiii !!!
Répondre
M
de très belles idées pour ces fêtes, bonne fin de journée
Répondre
L
Quelles belles idées ... Biz.
Répondre
S
le plus dur c'est de faire un choix, tout est tentant!!! bisous
Répondre
M
que de gourmandises,j'adore,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
C
Que de bonnes idées !!!<br /> Je salive.<br /> Cette année les repas de fêtes seront simples à la maison, toujours pas de vraie cuisine.<br /> Belle journée, bisous.
Répondre
V
De quoi y trouver son bonheur !<br /> Bonne journée<br /> Bises.
Répondre
L
de très bonnes idées à retenir!<br /> bonne journée
Répondre
G
Toujours ravie de voir cette petite récap à apéro ! tout est délicieux ! bisous christelle ! gros bisous
Répondre
C
Super ce récapitulatif !<br /> Passes une belle journée !<br /> Bisous de nous deux Papoune
Répondre
D
Merci pour ce choix, tu nous donnes des idées<br /> Bises et belle journée
Répondre
C
un beau récap<br /> bises
Répondre
K
Merci pour toutes tes bonnes idées d'apéritif !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
C
Que de bonnes choses tu nous proposes en vue de Noël !! Bises
Répondre
N
Il y a de super idées,merci pour le partage c'est vrai qu'il est temps de s'organiser!
Répondre
L
Que de jolies idées ...
Répondre
S
quelle belle farandole d'apéritifs ! bises
Répondre
J
Plein de bonnes recettes pour les fêtes ! Bonne journée bisous
Répondre
L
j'avoue que pour les repas de fête je ne fais plus de "trucs" pour l'apéro, on en mange trop et on a plus faim pour la suite.... je ne fais plus qu'une petite amuse bouche avec un verre de champagne et on passe à l'entrée :-)<br /> Par contre si je fais des "trucs" pour l'apéro je supprime l'entrée....<br /> bises
Répondre
A
Un délicieux récap pour l'occasion. Bises
Répondre
I
Un récap plein de bonnes recettes
Répondre
G
joli récapitulatif et pleins de bonnes idées<br /> excellente soirée bises
Répondre
M
merci pour ce beau récapitulatif,ça donne des idées,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
P
Ton récapitulatif est très gourmand et donne de belles idées ! Je n'ai pas encore commencé à réfléchir à mon repas de Noël mais je vais m'y mettre ! Merci, bon week-end, bises
Répondre
L
hum, merci pour ces belles idées gourmandes !
Répondre
P
merci ma belle bisous bon we
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles idées.
Répondre
G
Tes réalisations apéritives méritent bien un petit rappel car elles peuvent servir ! elles auront du succès !! bon samedi Christelle ! gros bisous
Répondre
L
Un récapitulatif très gourmand...<br /> Merci :)<br /> <br /> Bon week end :)<br /> Bises
Répondre
D
Merci pour toutes tes idées, cela donne drôlement envie<br /> Bises et bon samedi
Répondre
M
Merci merci et bon week-end * Bisous / Nicole
Répondre
M
Merci Christelle pour ce récapitulatif... <br /> Bonne journée, <br /> Bises
Répondre
C
super, bonne idée ce récapitulatif<br /> bisous
Répondre
V
De très belles recettes !! merci à toi.<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
P
génial ça donne plein d'idées. merci bon week end bisous
Répondre
M
Un choix de roi!! Merci Christelle
Répondre
G
Merci pour toutes ces belles idées, bon week-end à toi<br /> Bises
Répondre