750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 5 du mois d'Octobre 2017

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Top 5 du mois d'Octobre 2017

Coucou,

Bon toujours pas d'internet chez moi, mais je me débrouille comme je peux pour essayer de publier mes articles. Donc je m'excuse de ne pas venir vous rendre visite. Aujourd'hui pas de recette, mais mon top 5 du mois d'Octobre. Ce mois-ci ce sont les soupes qui sont à l'honneur.

On commence avec le top 1 qui est mon velouté de Châtaigne au Thermomix

 

Le top 2 est mon Velouté de potimarron, pommes de terre et carottes au thermomix

 

Le top 3 est ma tarte au potiron au thermomix

 

Le top 4 ma pâte brisée au Kitchenaid

Et pour finir mon velouté de courge au curry

Bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un joli top de saison
Répondre
C
Beaucoup de soupes dans ton Top 5, on voit que c'est la saison ! Bravo en tout cas. Bisous
Répondre
A
Bravo pour ton top et ton partage. Bisous
Répondre
S
merci pour toutes ces bonnes soupes ! bises
Répondre
V
Hummm, le prochain top sera peut-être festif! Bisous
Répondre
G
un très joli top c'est vrai que sans internet ça ne va pas pas j'ai été sans durant plusieurs jours suite a changement de FAI<br /> excellente soirée bises
Répondre
N
Un merveilleux top! J'ai faim c'est malin lolll bisous
Répondre
P
Beau classement gourmand !
Répondre
N
ce top met les veloutés à l'honneur,<br /> parfait j'adore,<br /> bisous
Répondre
P
bravo bisous ma belle
Répondre
S
un superbe top Christelle j'aime l'automne pour ses plats et legumes et fruits<br /> bise
Répondre
C
Supers toutes ces recettes !<br /> <br /> Bon mercredi à toi <br /> bisousssssssss
Répondre
M
les soupes sont à l'honneur et c'est la saison,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
D
De superbes recettes chez toi, les soupes sont à l'honneur.<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
G
Coucou Christelle !! Me voici revenue de mon séjour Parisien ! tout comme toi pas d'internet à mon retour ! Heureusement ça venait de mon ordi qui refait des siennes ! J'espère que tu vas très vite retrouver une connexion !! Gros bisous
Répondre