750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 5 de septembre 2017

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Top 5 de septembre 2017

Bonjour,

Aujourd'hui pas de recette, mais je vous présente le top5 du mois de septembre. Ce mois-ci vous avez plus été saler que sucrer.

On attaque avec mon velouté de potimarron, pommes de terre et carottes

 

Ensuite, c'est ma lessive au savon de Marseille

 

Puis ma recette de chou vert aux lardons

 

Vient ma pâte brisée au Kitchenaid

 

Et pour finir ma Brioche chenille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de bonnes choses comme toujours ! Bravo pour ce beau top. Bises
Répondre
S
un joli top ma Christelle on a envie de gouter a tout :)<br /> bise
Répondre
S
Un joli top ma belle!! bises
Répondre
I
Joli top
Répondre
V
J'aurais commencé le classement par la fin, hi!!!!!! Bisous
Répondre
L
super! bisous
Répondre
P
bravo tout est top, bisous
Répondre
C
Voilà des recettes bien appétissantes, exceptée la lessive ;)<br /> Bon après midi, bises.
Répondre
S
coucou Christelle<br /> un joli top et j'ai rate la lessive maison une bonne astuce et economique<br /> bise
Répondre
M
que de bonnes et belles recettes,<br /> bonne semaine bizzzz
Répondre
P
Ohhh elle est trop mimi la brioche chenille!<br /> Bonne semaine!<br /> Palmira
Répondre
U
Hummm que de bonne chose miam miam bonne semaine
Répondre
M
Bien, j'ai râté cette brioche chenille !<br /> bisous<br /> Nicole
Répondre
C
en voilà un beau top<br /> bises
Répondre
M
Bonne nouvelle semaine Christelle, Bisous-Bisous
Répondre
D
De belles recettes, bravo<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
V
Un très beau top !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
Un beau top 5 ce matin ! Bonne journée bisous
Répondre