750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top5 du mois de Mai 2017

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Top5 du mois de Mai 2017

Coucou,

Aujourd'hui pas de recette, mais mon top 5 du mois de Mai. Les fraises et les cerises sont à l'honneur ce mois-ci. Dans ce top il n'y a qu'une recette salé.

On commence avec la confiture de fraise au thermomix

En deuxième position c'est mon sirop de fraise

 

En troisième position c'est ma confiture de cerise

En quatrième position c'est mon sirop de cerise

 

Et en cinquième position c'est mes verrines de betteraves, Boursin ail et fine herbe.

N'oubliez pas de participer au jeu concours pour les 4ans de mon blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Des fruits, toujours des fruits, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Ton top est superbe ! Bises
Répondre
P
superbe top 5 bisous ma belle
Répondre
N
J'adore ce top 5 , les fruits rouges y ont la part belle et j'en suis fan!!
Répondre
G
un très joli top et de bonnes choses<br /> excellent après-midi bises
Répondre
C
Coucou, un clin d'oeil t'attend chez moi aujourd'hui. Bisous Christelle
Répondre
C
voilà un top bien de saison<br /> bises
Répondre
K
De bien jolies recettes qui meritent d'être dans ton top !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre