750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Filet de cabillaud marinés à l'ail et safran à la plancha

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Filet de cabillaud marinés à l'ail et safran à la plancha

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une recette très simple à réaliser et vraiment très bonne.

Ingrédients pour 4 :

- 4 filets de cabillaud

- 100 ml d'huile d'olive de mon partenaire Nicolas Alziari

- 2 g de poudre de piment d'espelette

- 15 g d'ail

- 2 pincée de safran

- 1 citron pressé

- sel et poivre à votre convenance

Préparation :

1- Épluchez, dégermez, écrasez l'ail, pressez le citron

2- Mélangez tous les ingrédients avec l'huile d'olive, passez au mixer en mode pulse

3- Faites mariner les filets de cabillaud 2 à 6 heures

4- Découpez des lanières dans les filets, enroulez, piquez

5- Cuire à la plancha selon la cuisson souhaitée

6- Dégustez

Filet de cabillaud marinés à l'ail et safran à la plancha
Filet de cabillaud marinés à l'ail et safran à la plancha
Filet de cabillaud marinés à l'ail et safran à la plancha

Mon partenaire pour cette recette

Alziari

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vais remplacer citron par le mandarine! Merci pour cette recette! Bonne continuation!
Répondre
L
Exactement la recette que je cherchais ! Merci et à bientôt<br /> Caroline (Les recettes de l'Alsacienne)
Répondre
P
une belle tuerie merci ma belle bisous bonne semaine
Répondre
C
Cuits à la plancha, ces filets de poisson doivent être super bons ! Bises
Répondre
N
Super recette, j'adore quand l'ail parfume les plats, et ça me donne toujours envie d'avoir une plancha!!
Répondre
L
huummm j'y goûterai bien !!<br /> bizzz
Répondre
L
hum, je note ta recette ! elle me plait beaucoup!
Répondre
M
Un régal à n'en pas douter! Bisous Christelle
Répondre
G
Ah ah ah ! Les plancha sont de sortie ! j'en ai fait une aussi à midi !! Tu as du te régaler avec ces petites brochettes de poisson ! Simples ou mais bon !! bisous christelle
Répondre
G
un bien délicieux poisson et cuit a la plancha ça doit être excellent<br /> très bon après-midi bises
Répondre
M
c'est excellent,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
L
Que ça a l'air bon ce plat, merci pour l'idée ma Christelle, gros bisous
Répondre
G
ton poisson doit juste être délicieux!!! je me régale rien que d'y penser!!
Répondre
C
super idée<br /> je note
Répondre
M
Idée super sympa pour ce poisson ! Bisous-Bisous et bonne journée Christelle
Répondre
D
Oh quelle belle idée, j'adore<br /> Bises et belle journée
Répondre
L
Quel délice, moi qui adore le poisson, je te pique la recette... Merci du partage, bisous
Répondre
V
A tester !! merci pour ce partage.<br /> Très bon week-end<br /> Bises
Répondre
V
j'en ai au congélateur, c'est une bonne idée.....j vais testé
Répondre