750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Père noël (tomate cerise, St Morêt)

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Père noël (tomate cerise, St Morêt)

Coucou,

Je continue dans mes apéro. Aujourd'hui je vous présente des pères noël. Ils ne sont pas top, mais ils étaient très bons.

Ingrédients :

- 6 tomates cerise ovales

- 12 tomates cerise ronde

- 12 billes de St môret (ou Moza)

- 1 petite carotte

- Cure dent

- Graine de pavot

Préparation :

1- Nettoyer et sécher vos tomates cerise

2- Couper vos tomates cerise ovale en deux

3- Piquer sur les cures dents les tomates cerise ronde

4- Puis piquer la boule de St morêt

5- Et finir par la tomate cerise ovale.

6- Découper des rondelles dans la carotte et découper des triangles

7- A l'aide d'un cure dent déposer les yeux

8- Planter le triangle de carotte pour faire le nez.

9- Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Père noël (tomate cerise, St Morêt)
Père noël (tomate cerise, St Morêt)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop joli pour mon apéro avec les enfants de demain je pique l'idée merci pour ce partage
Répondre
M
super idee
Répondre
I
Trop mimi tes papas noel
Répondre
J
J'adore, l'année prochaine avec ma petite Maëli. Bisous
Répondre
P
J'adore!!!! Je pense toujours à faire ce genre de recettes pour ma petite reine Emma!!!Bisous.
Répondre
C
Ils sont à croque0,r j'aime beaucoup bises
Répondre
G
Tout mignons ces tout mignons ces petits amuse-bouches belle réalisation<br /> Très bonne soirée
Répondre
S
ohhh qu'ils sont beau je m'amuserais a les preparer avec mes filles <br /> grosse bise
Répondre
L
Tu es dure avec toi-même, ils sont super mignons et c'est une excellente idée que tu partages là. Merci ma Christelle. Gros bisous
Répondre
V
Ils auraient plu à mes filles tes pères noël !!!<br /> Je viens te souhaiter mes meilleurs vœux pour 2017 : santé, bonheur et surtout plein de gourmandise....
Répondre
V
Je les avais repérés aussi! Bisous
Répondre
C
Je les trouve adorables, bises
Répondre
P
trop mimi bravo bisous
Répondre
C
C'est trop mignon !!! j'adore !<br /> Belle journée à toi<br /> bisousssssss
Répondre
L
super mignon! bises
Répondre
L
hum, ils sont superbes ces petits pères noël !
Répondre
L
dommage de manger papa noyellll....lol
Répondre
M
Quel travail de patience tous ces petits bonhommes<br /> bravo - bonne journée ; bisous -<br /> Nicole
Répondre
G
Après les bonhommes de neige ces petits pères noël ? on t'a aidé j'espère ? ils sont bien rigolos ! bravo ma christelle pour cette dose de patience ! gros bisous
Répondre
D
Quelle patience tu as c'est trop mimi<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
C
ils sont tout mignons
Répondre
K
Moi, je les trouve superbes tes petits père Noël !!<br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous.
Répondre
M
Trop rigolos tes apéros ! Bonne journée Christelle, Bisous
Répondre