750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza aubergine, feta et coppa

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Pizza aubergine, feta et coppa

Coucou,

Tout d'abord, excuser moi pour mon absence en ce moment mais j'ai énormément de boulot. Je vous présente aujourd'hui une pizza que j'ai improvisée. Résultat très bon on a adoré.

Ingrédients :

- 1 petite aubergine

- 250g de feta

- 250g de coulis de tomate recette ici

- 1 pâte à pizza recette ici et ici

- 6 tanches de coppa

Préparation :

Préchauffer le four à 240° (moi je m'aie à ce moment-là ma pierre à pizza de mon partenaire Pépita)

1- Nettoyer et couper en fine rondelle votre aubergine

2- Dans une poêle avec un peu d'huile faite cuire vos aubergines environ 10 minutes.

3- Passer à la passoire et laisser refroidir

4- Étaler votre pâte à pizza en rectangle pour moi.

5- Badigeonner votre pâte de coulis de tomate

6- Répartir sur votre coulis les tranches d'aubergine.

7- Découper votre coppa en fine lanière et les répartir sur la pizza.

8- Émietter votre feta et la répartir sur la pizza.

9- Enfourner votre pizza 15 à 20 minutes à 240°

10- Servir.

Pizza aubergine, feta et coppa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette pizza aux légumes du soleil a tout pour me plaire ! Bises
Répondre
C
Très très appétissante ta pizza Christelle. A l'aubergine, je ne résiste pas. Bises
Répondre
S
pizza aubergine miam miam,je n'ai encore jamais tenté!!merci ma belle pour le partage!bisous
Répondre
T
rrrrolalala! que de bons ingrédients!! Ta pizza devait être une tuerie ! <br /> <br /> Au fait, j’ai été nommée au mois d’août pour le défi « régalades en cascade ». et c’est mon tour de désigner 5 blogueuses. Accepterais tu de participer ? Il faudra poster une recette le 3 septembre autour d’un thème au choix (sur 2 proposés).<br /> <br /> Tu trouveras un peu plus de détail sur la page Facebook du défi : https://www.facebook.com/regaladesencascade/<br /> <br /> Je ne te force pas, mais je veux bien que tu me répondes assez rapidement(sur mon blog ou fcbk) pour que je puisse chercher quelqu’un d’autre au besoin.<br /> <br /> Bises!
Répondre
R
Avec des aubergines, j'aime beaucoup!!!!! super idée! ;-)
Répondre
S
très jolie pizza!!!! bisous
Répondre
C
Une belle idée cette pizza, bises
Répondre
P
C'est une jolie association de saveurs pour cette pizza un peu grecque. <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Gabrielle
Répondre
S
tout ce que j'aime un regal pour les papilles<br /> grosse bise
Répondre
C
j'aime beaucoup ta version, un régal bisous
Répondre
N
Elle a l'air très bonne ta pizza! bon courage pour le travail!
Répondre
L
tiens j'ai jamais essayé l'aubergine sur une pizza !<br /> bizzz
Répondre
B
elle est top ta pizza, je garde l'idée !! bisous, bonne journée
Répondre
L
c'est très bon de l'aubergine en pizza, un classique chez moi... pas la peine de t'excuser , chez moi aussi c'est la course et le blog doit rester un plaisir et non une corvée, bisous
Répondre
G
une superbe pizza et de bons ingrédients<br /> très bon après-midi bises
Répondre
C
une belle pizza aux saveurs ensoleillées<br /> bises
Répondre
L
hum, je ne suis pas fan d'aubergine mais cette pizza est très originale et surement très bonne !
Répondre
D
Hum la belle pizza, avec des aubergines, je prends, j'adore<br /> Bises et belle journée
Répondre
R
Une pizza aux saveurs d'été ,je l'adore <br /> Bisous <br /> Rosa
Répondre