750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza bacon ricotta

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Pizza bacon ricotta

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui la deuxième pizza que j’ai faite avec un façonnage qui change. J’ai toujours pris l’idée sur Pinterest.

Ingrédients :
- 1 pâte à pizza maison recette ici ou ici ou   une pâte du commerce
- 3 cuillères à café de ricotta
- 100g de lanière de bacon
- Ciboulette ciselé

Préparation :

Préchauffez votre four à 220°

1- Étalez votre pâte à pizza

2- Badigeonnez la de ricotta 

Pizza bacon ricotta

3- Répartir sur la ricotta le bacon et parsemé de ciboulette

Pizza bacon ricotta

4- Roulez une première partie jusqu’au centre de la pizza puis faites pareils avec la deuxième moitié.
 

Pizza bacon ricotta

5- Coupez les boudins en leur centre bien les séparer 

Pizza bacon ricotta

6- Prendre le 1er boudin et le couper des triangles

7- Faire pareil avec le deuxième boudin 

Pizza bacon ricotta

8- Prendre un plat à gâteau (diam 24 cm pour moi)

9- Mettre au centre un ramequin en porcelaine

10- Déposez autour du ramequin votre triangle de pizza

11- Enfournez 15 minutes à 220° 

Pizza bacon ricotta

12- Mettre du coulis de tomate ou ketchup dans votre ramequin et servir.

Pizza bacon ricotta
Pizza bacon ricotta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Une façon extra de "picorer" de la pizza. Bisous
Répondre
C
Miracle Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté, veuillez le contacter :<br /> Tél (whasapp/Viber ou Imo) : 00229-665-477-77<br /> Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr
Répondre
P
superbe, je garde bisous
Répondre
G
jolie pizza belle garniture et beau façonnage<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
V
Tu les as toutes faîtes? hi!!!!! C'est plus long, mais plus convivial à partager. Bisous
Répondre
N
Une version très gourmande de pizza à partager !<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous
Répondre
C
Super sympa ta version, j'adore ça change . Bonne soirée bisous
Répondre
S
grace à toi je vais voir la pizza sous un autre angle!!!! bisous
Répondre
Z
Une idée génial pour recevoir les amis ta pizza et ton façonnage, bisou
Répondre
M
C'est original, merci pour les photos du déroulé de la recette ;<br /> bisous - Nicole
Répondre
V
Une chouette recette !!<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
C
pratique cette présentation pour l'apéro ! bravo !! bisous
Répondre
M
elle est super cette pizza pour prendre l'apéro sur la terrasse en famille ou avec des amis.<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
C
C'est très sympa, bises
Répondre
B
Elle est parfaite pour un apéritif dînatoire avec cette sauce de trempette bisous
Répondre
A
Tu t'amuse bien avec tes pizzas aussi délicieuses les unes que les autres. Bisous
Répondre
P
Une super idée pour partager à l'apéro!<br /> Bonne journée.<br /> Palmira
Répondre
B
J'aime beaucoup cette idée pour un apéro dinatoire !! Bisous et bonne journée
Répondre
E
C'est super pour un repas sur l pouce ou un apéro dînatoire :-)
Répondre
E
Oups, bonne journée, bisous
G
J'ai déjà vu plusieurs fois cette façon de faire des pizza sur FB et j'avais trouvé l'idée sympa mais je n'y pense jamais ! c'est très convivial !! bravo gros bisous
Répondre
V
La présentation est très originale et les saveurs excellentes, aucun doute qu'elle ait plu !!!<br /> Bonne journée. Bizh
Répondre
L
très jolie présentation!!<br /> bonne journée
Répondre
D
Extra à picorer pour l'apéro c'est sympa <br /> Bises
Répondre
C
très originale cette pizza<br /> bises
Répondre
N
C'est une pizza originale dans sa présentation. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre