750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 5 du mois de Mars

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Coucou,

Aujourd'hui pas de recette, mais mon top 5 du mois de Mars. Pour se top vous êtes plutôt salé.

En top liste c'est mes boulettes de thon au thermomix ou sans

 

En deuxième ce sont mes muffins au citron

 

En troisième mon moelleux aux citrons de Menthon

 

En quatrième mes pâtes fraiche maison au thermomix

 

Et en cinquième place mon poulet basquaise au thermomix

Merci de votre fidélité et de votre confiance. Bonne semaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très joli top
Répondre
I
Un joli top
Répondre
C
Que de belles recettes, bravo ! Bisous
Répondre
G
un très joli top<br /> une bonne soirée bises
Répondre
N
Je comprends que les boulettes de thon aient eu du succès, elles me font super envie moi en tout cas!
Répondre
J
Un super top. Bisous
Répondre
M
Ce n'est pas un top pour rien : TOUT donne envie !<br /> Bises et bon début de semaine.
Répondre
G
Moi je suis plutôt salé effectivement même si je penche de plus en plus vers le côté sucré ! Il parait que c'est normal plus en mange de sucre plus on en a envie !! Belles réalisations, comme les autres aussi !! gros bisous
Répondre
S
Un chouette top 5 ... petite préférence pour le sucré ;) Bisous Christelle
Répondre
V
Ahhh, j'aurais mis le sucré en premier, hi!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
M
5 bonnes recettes qui me me plaisent beaucoup !!! Très bon top <br /> Bizz
Répondre
H
jolie top 5 !trés appetissant tout ça!
Répondre
A
Bravo momo a bien bossé hhh, de jolies et delicieuses recettes. Bisous et bon lundi
Répondre
D
Hum que de belles recettes<br /> Bises et bon lundi
Répondre
C
voilà un très beau top<br /> bises
Répondre