750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hamburger poisson frites

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

 

hamburger poisson frites

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente une recette de hamburger que j'ai pris chez Valérie du blog le palais des saveurs. Dès que je l'ai vu je me suis dit il faut que je teste. Résultat trop sa change.

Ingrédients pour 6 :

- 6 pains à hamburger recette ici

- ½ oignon

- 6 cornichons

- 1 cuillère à café de câpre

- 120g de mayonnaise

- 12 feuilles de salade verte

- 1 cuillère à soupe de persil

- 6 filets de cabillaud (merlan pour Valérie)

- 2 jaunes d'œuf

- 200g de farine

- 15cl de bière

- 2 pincées de bicarbonate

- Sel et poivre

Préparation :

1- Toaster 6 pains à hamburgers

2- Mixer l'oignon, les cornichons, les câpres, la mayonnaise et le persil. Mélanger le tout avec et en tartiner les 2 côtés des pains refroidis.

3- Placer des feuilles de salade sur les faces de chaque pain.

4- Dans un saladier, mélanger les jaunes d'œufs avec la de farine, la de bière, sel, poivre et le bicarbonate.

5- Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement.

6- Tremper les filets de poisson dans la pâte et les faire frire 4 à 5' dans une huile bien chaude.

7- Déposer les filets sur la salade et refermer les burgers. Déguster sans attendre avec des frites

hamburger poisson frites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là, mes enfants rappliquent tout de suite !! ;)
Répondre
M
Je dois avoir des pains à hamburger au congélateur ... je crois que j'ai trouvé ce que j'allais mettre à l'intérieur ! <br /> Bises
Répondre
C
Ca change au poisson ! Bises
Répondre
Y
Yummy ! J'adore çà !
Répondre
M
hummmmmmm top !! Bon week end bises
Répondre
N
J'adore les fish burgers, et ta petite mayo arrangée me plait franchement beaucoup!! je note tout ça ^^
Répondre
G
tu vas me faire aimer le hamburger toi!!
Répondre
L
ça m'a l'air extra !<br /> miam !!
Répondre
G
superbe burger bien garni et de bonnes frites<br /> une bonne soirée bises
Répondre
C
Excellente idée tes fish burgers Christelle. Je n'y ai jamais pensé mais la prochaine fois, je tenterai. Merci. Bonne soirée
Répondre
V
ça mérite une mise à l'honneur. Bisous
Répondre
P
Cela change au poisson, c'est ce qu'il faut !
Répondre
C
C'est vrai que ça change avec du poisson, bises
Répondre
H
je pense pas à le faire au poisson !a y remédier...
Répondre
G
Oui l'idée est bonne ! le poisson est meilleur pour la santé ! Je ne fais pas souvent de burger mon mari n'étant pas fan de manger de cette façon mais je vais lui proposer ! bisous Christelle ! bonne journée
Répondre
N
Avec du poisson ça change et c'est tout aussi bon,<br /> bizz
Répondre
L
hum, une belle version parfaite pour un vendredi !
Répondre
D
Si mes hommes voient ça , ils vont m'en réclamer, ils adorent<br /> Bises
Répondre
L
pas pour moi aujourd hui
Répondre