750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrines d’œufs mimosa au thon

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Verrines d’œufs mimosa au thon

Coucou,

En ce jour de réveillon de noël je vous présente l'une des nombreuses verrines qui seront sur ma table pour l'apéro de noël. Celles-ci seront pour l'apéro des enfants une demande spéciale de mon Andy qui adore ça. Ces verrines sont simples et rapide à réaliser.

Ingrédients pour 8 petites verrines :

- 4 œufs

- 1 boite de thon

- Mayonnaise

Préparation :

1- Cuire vos œufs, quand ils sont cuits les passer sous l'eau très froide.

2- Écaillez vos œufs et les coupez en deux.

3- Retirez le jaune d'œufs et les réservez.

4- Dans un mixeur mettre les blancs d'œufs et deux cuillères à soupe de mayonnaise et mixez

5- Répartir dans le fond de vos verrines.

6- Mettre le thon et 2 à 3 cuillères à soupes de mayonnaise et mixez (pas trop non plus)

7- Répartir sur les blancs d'œufs

8- A l'aide d'une fourchette écraser le jaune d'œufs et le répartir sur vos verrines.

9- Décorez avec un brin de persil

10- Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Variante vous pouvez remplacer le thon par des miettes de crabes.

Verrines d’œufs mimosa au thon
Verrines d’œufs mimosa au thon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
merci mes invites et moi même avons adoré.. je les mettrai sur mon blog en partageant ton site bien entendu comme d'habitude.
Répondre
L
mmm mignonne cette recette
Répondre
D
" Œufs " pour les fêtes ça l'fait, on dirait des poussins.
Répondre
I
Nous apprécions énormément les oeufs mimosa à la maison, c'est délicieux !
Répondre
W
une bonne idée ces oeufs mimosa simple et efficace
Répondre
C
C'est la mode des oeufs mimosa et ta version en verrines est super gourmande ! Bisous
Répondre
L
sympa ces verrines !!<br /> bizzz
Répondre
G
de superbes verrines un joyeux noël ainsi qu'a tous tes proches pleins de bonnes choses et un bon réveillon<br /> une bonne soirée bises
Répondre
L
hum, belles verrines
Répondre
V
Très jolie superposition de couleurs! Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ces entrées, je te souhaite de Joyeuses Fêtes bises
Répondre
L
Superbe petites entrées pleines de gourmandise. Merci ma Christelle pour ce joli partage, joyeux Noël à toi. Gros bisous
Répondre
B
bonne idée, les oeufs ça plait toujours bien, mais chez toi les enfants ne mangent pas la même chose que les grands ??
Répondre
Z
Superbe idee. Alors la.. Faut pas que je l'oublie celle la. Peux tu la mettre sur le blog à l'occasion comme Ca Je la mettrai dans les fichiers à coup sur.. Bises
Répondre
Z
Enfin..sur le groupe je voulais dire
C
oui parfaite pour les enfants<br /> bises et bon Noël
Répondre
D
Hum comme cela doit être frais et léger<br /> Joyeux Noël<br /> Bises
Répondre