750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur (11) de Anne- Marie

Coucou,

Comme chaque samedi depuis 11 semaines, je vous m'aie à l'honneur.

Aujourd'hui c'est Anne-Marie qui me suit sur ma page facebook qui a réaliser mes gâteau aux pistache en version cup-cake.

Bravo une très belle réalisation.

Mise à l'honneur (11) de Anne- Marie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo à toutes les deux, bises
Répondre
V
Bravo, belle réalisation! Bisous
Répondre
J
Une belle mise à l'honneur ! bravo à vous deux .
Répondre
D
Oh oui ils sont sublimes..Bravo à vous deux<br /> Bises et bon week end...
Répondre
A
Bravo a vous deux toujours un bonheur de voir nos recettes tester :)Bisous et bon WE
Répondre
C
Une belle recette bien gourmande !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
S
C'est une très jolie réalisation !
Répondre
M
Jolie réalisation ! Un double bravo !<br /> Bon samedi, bisous.
Répondre