750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pommes de terre surprise WW

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

 

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle recette Weight Watchers que j'ai pris chez Stéphanie du blog 1.2.3 Perlines. Cette recette est simple et très facile à réaliser. Je n'ai rien changé à sa recette sauf l'adapter comme toujours au thermomix. Cette recette vos 6pp par portion.

 

Ingrédients :

- 4 pommes de terre

- 40g de fromage de chèvre en brique

- 40g de jambon blanc

- 8g de sel

- 8g de poivre

- 1 gousse d'ail

- 20cl de crème liquide allégée 4%

- 1 œuf

- 800g d'eau

- 1 cuillère à café de ciboulette

- 4 œufs (facultatifs)

Préparation :

Pommes de terre surprise WW

1- Dans le bol mettre l'eau. Dans le panier de cuisson mettre les 4 pommes de terre (ça rentre juste). Fermer le couvercle et régler 45min/varona/vit1

2- Préchauffer le four à 190°

3- Sortir les pommes de terre et les passer sous l'eau froide. Vider l'eau du bol.

Pommes de terre surprise WW

4- Dans le bol mettre la gousse d'ail et mixer 4sec/vit5

5- Ajouter le fromage de chèvre coupé en morceaux, le sel, le poivre, la crème liquide, l’œuf et mixer 20sec/vit5

6- Ajouter le jambon couper en morceaux et la ciboulette régler 5sec/vit3

7- Prendre les pommes de terre et leur couper le chapeau.

8- Creuser le cœur en faisant attention de ne pas trop creuser pour ne pas abimer les parois.

Pommes de terre surprise WW

9- Vider le mélange obtenu dans les pommes de terre

10- Enfourner 10 minutes à 190°

11- Sur chaque pomme de terre casser un œuf et r enfourner 10 à 15 minutes (adapter selon la cuisson de l’œuf)

12- Servir aussitôt

Moi j'ai servie avec des carottes râpé, des restes de haricots verts et avec le cœur des pommes de terre j'ai fait une purée que j'ai servie avec. Tout le monde c'est régaler même les enfants.

Pommes de terre surprise WW
Pommes de terre surprise WW
Pommes de terre surprise WW
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon mari n'aime pas le chèvre, une idée de fromage doux en remplacement stp???
Répondre
L
Vous pouvez remplacer par du camembert, comte, emmental toute sorte de fromage
A
Moi qui ne savais pas quoi faire pour le repas d anniversaire de mon fils le jour de paque et bien j'ai trouvé milles merci
Répondre
L
Contente de t'avoir aider.
C
c'est une super façon de déguster les pommes de terre<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Je note immédiatement cette recette très à mon goût;)
Répondre
T
Réaliser hier soir et je recommande vraiment très bon!<br /> bisous
Répondre
C
Bon la je peux craqué si c'est WW! Merci j'ai trouvé mon plat pour ce soir.
Répondre
A
J'adore l'idée!
Répondre
V
Bien appétissantes ces pdt....
Répondre
F
Tjr un succes
Répondre
D
Oh J'adore c'est trop bon...<br /> Bi et belle journée
Répondre
S
j'adoooore pour un repas tout simple c'est parfait!!! bisous
Répondre
L
J'adore ce genre de pommes de terres farcies !
Répondre
G
j'aime bien ça!!!
Répondre
P
Excellent! C'est une tresbonne idee!
Répondre