750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hamburger Maison

Coucou !! Voici une recette simple que je réalise régulièrement quand mon fils à une envie de Mc Do. Je réalise avec des frites maison ainsi que des nuggets ! Et mon Léo est heureux il se croit au Mc Do en mangent que des bonnes choses sinon saturer en graisse ou à l'huile de palme ! Même mon mari qui n'est pas fast-food en redemande !

 

Ingrédients pour 6 hamburgers :

- 6 steaks hachés

- 12 feuilles de salade

- 12 tranches de tomates

- 12 fromages à hamburgers

- 6 pains à hamburgers (recette en cliquant ici )

 

Préparation :

1- Faites cuire vos steaks à la poêle.

2- Réchauffer 2 minutes votre pain à hamburger au four ou au micro-onde.

3- Pendant ce temps ouvrait vos pains à hamburgers. Mettre une feuille de salade sur chaque face puis une tranche de tomates sur chaque face et une tranche de fromage sur chaque face.

4- Poser le steak au milieu fermé.

5- Servir aussitôt

Hamburger Maison
Hamburger Maison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je confirme Hamburger maison bien meilleurs que ceux du commerce!
Répondre