750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compote pomme fraise au thermomix

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Compote pomme fraise au thermomix

Ça faisait un petit moment que je voulais vous présenter ma compote de pomme que bien sûr je réalise avec mon Momo. Pour la première recette de compote voici celle que mes hommes préfèrent Pomme, fraise. Il m'arrive aussi de faire pomme, fraise et banane, mais ça sera une prochaine recette. Ces compote sont vraiment meilleurs que celle du commerce. Pour que mes enfants soient contents, je les m'aie dans les bouteilles de Lagrange comme sa hop ça leur fait des compotes à boire.

Ingrédients :

  • 300g fraises (on peut prendre des fraises congeler)
  • 500g pommes
  • 1 c. à soupe eau
  • 1 c. à soupe sucre vanillé maison(recette en cliquant dessus)

 

Préparation :

1- Peler et nettoyer les fruits.

2- Couper les pommes en morceaux et les fraises en 2 et les mettre dans le bol

3- Ajouter le sucre vanillé et l'eau et régler 10min/90°/vit2

4- A la sonnerie mixer 15Sec/vit8 voir plus si vous voulez une purée.

On peut utiliser cette compote pour les bébés moi je la réalisais pour mes fils étant bébé.

Compote pomme fraise au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Compote fraise
Répondre