750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffin au chocolat au lait au caramel au thermomix

Une recette de muffins que j'ai trouvé chez papilles on/off. Ces muffins sont très moelleux et se coter de caramel qui ressort hum un régal pour les papilles. Pour cette recette j'ai utilisé le chocolat caramel de mon partenaire Kadodis . J'avais réalisé ces muffins pour le goûter de mon fils avec ces copains, ils ont adoré ils m'ont dit " ils sont trop bons" en plus à l'intérieur il restait des petits morceaux de chocolat. Je vous conseille de tester ces muffins

 

Ingrédients :

- 170g de chocolat au lait caramel

- 100g de beurre

- 2 œufs

- 70g de farine

- 60g de sucre roux

- 1 sachet de levure chimique (facultatif pas dans l'original)

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°

1- Dans le thermomix mettre le beurre et le chocolat au lait caramel régler 3min/50°/vit1

2- Ajouter les oeufs, le sucre, la farine et la levure, mélanger 20sec/vit3

3- Verser dans des moules à muffins remplie au ¾ et enfourner 15 minutes à 180° (adapter la cuisson à votre four) pour voir s'ils sont cuits planter la lame d'un couteau et si elle ressort sèche c'est bon sinon continuer la cuisson.

Muffin au chocolat au lait au caramel au thermomix
Muffin au chocolat au lait au caramel au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup les muffins, et ta recette est bien tentante, juste à tomber !
Répondre