750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pomme de terre rotie aux épices

Me voilà partie pour un nouveau tour en cuisine (http://www.untourencuisine.com/) le numéro 380. J’adore grâce a sa je rencontre plein de jolie blog et des personnes très sympa. Pour se tour j’ai donc du choisir une recette chez Lucile du blog http://cuisinevegetalienne.fr/ un joli blog. C’est Aux deux délices du blog http://auxdeuxdelices.fr/ qui a du prendre une recette chez moi (très jolie blog je lui ai prit quelque recette que je vous présenterais plus tard). Je vous recommande ces pommes de terres rôties très bon et rapide à réaliser. Le goût du cumin ressort vraiment.

 

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 4 pommes de terre
  • 1 gousse d’ail
  • 4 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • ½ cuillère à café de curcuma
  • ½ cuillère à café de cumin
  • ½ cuillère à café de curry
  • ½ cuillère à café de gingembre
  • Fleur de sel

 

Préparation :

Nettoyer les pommes de terre et les couper en tranche dans le sens de la hauteur.

Mettre les pommes de terre coupées dans un saladier. Ajouter l’huile et les épices, enrober les pommes de terre. Verser dans un plat à gratin et enfourner 40 minutes environ. A mi –cuisson mélanger. Passer 5 minutes sous le gril avant de servir.

Pomme de terre rotie aux épices
Pomme de terre rotie aux épices
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça a l'air bon et sympa
Répondre