750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrine de fraise à la chantilly

Voici un dessert ultra simple et très rafraichissent ! Moi j’adore les fraises je pourrais en manger des kilos. Alors la quand mes fils mon amené les fraises du jardin (pour une fois y on pas tout manger) je me suis dit tien pourquoi ne pas les faire en verrine. C’est simple est très bon pour les gourmands que nous sommes. La prochaine fois je vous présenterais mon carpaccio de fraise au poivre.

 

Ingrédients :

  • 250g de fraise coupé en dés (en garder une pour la déco)
  • Crème chantilly (faite avec mon siphon 250ml de crème fleurette et 3 cuillères de sucre glace)

 

Recette :

  1. Dans un saladier mettre les fraises coupé en dés les saupoudrez de sucre pour les dégorger d’eau
  2. Mettre une couche de fraise puis une couche de chantilly faite plusieurs fois jusqu’à se que votre verrine soit remplie.
  3. Terminer par des fraises et décorer avec une fraise coupée avec la feuille. Mettre au frais jusqu’au moment de servir.
  4.  

Simple rapide et très bon

 

 

Verrine de fraise à la chantilly
Verrine de fraise à la chantilly
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de bonnes verrines qui font toujours plaisir. biz bonne journée
Répondre
D
Avec de la mascarpone c'est délicieux
Répondre