750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini pizza Jambon de cru et feta au thermomix ou kitchenaid

Voici encor des mimi pizzas pour les apéros ou même les pique-niques. Moi j’adore le jambon cru et la feta alors je me suis dit pourquoi ne pas associé les 2 ?? Le résultat plutôt pas mal à mon gout ! C’est pour sa que la pizza c’est bien on peut mettre se que l’on veut dessus ! Allez je vous donne ma recette.

 

Ingrédients:

Une pâte à pizza réaliser au thermomix ou kitchenaid (voir les liens de mes recettes)

Sauce tomate (réaliser avec momo du livre à table)

2 tranche de jambon cru

Feta

Olive noir

 

Recette:

Préchauffer le four à 200°

Étaler la pâte, a l'aide d'un emporte pièce rond découper les cercle (photo2) et les déposer sur votre plaque de cuisson (photo3)

Mettre la sauce tomate et poser dessus des bout de jambon cru ainsi que des bout de feta. Puis au centre poser une olive noir (photo 4)

Cuir à 200° pendant 15minute environ (cela va dépendre de votre four).

Mini pizza Jambon de cru et feta au thermomix ou kitchenaid
Mini pizza Jambon de cru et feta au thermomix ou kitchenaid
Mini pizza Jambon de cru et feta au thermomix ou kitchenaid
Mini pizza Jambon de cru et feta au thermomix ou kitchenaid
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article