750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gratin de poireaux au four façon Jamie Oliver

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Gratin de poireaux au four façon Jamie Oliver

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui un gratin que je fais souvent et qui a toujours beaucoup de succès à la maison.


Ingrédients pour 4 :
– 4 gros poireaux
– 2 gousses d’ail
– 20g de beurre
– 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
– 6 brins de thym
– 20 cl de crème liquide
– 100g de cheddar


Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un gratin comme je les aime
Répondre
P
Un gratin! des poireaux! du cheddar! J'aime tout ça!!!<br /> Bizz
Répondre
C
ça doit être bon ça !! bisous
Répondre
N
Oh miam si ça vient de Jamie c'est forcément délicieux!! Bisous et bonne soirée!
Répondre
G
très joli gratin j'adore<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
Super gourmand ton gratin, poireaux et cheddar, c'est bon !! Bisous
Répondre
N
J'adore les poireaux et ce gratin me séduit. Bisous
Répondre
A
Un joli gratin ! Bisous
Répondre
R
non d'une pipe du chedar, crime de lèse majesté...du moins chez nous! Bisous
Répondre
M
un plat qui doit être délicieux,<br /> bonne semaine bizzz
Répondre
N
Ça doit être bien bon.<br /> Bisous
Répondre
N
J'adore le poireau et mon mari aussi, pendant le confinement c'est lui qui faisait les courses donc on en a fait une cure !<br /> bisous / Nicole
Répondre
L
Un bon gratin parfumé bisous
Répondre
V
Une délicieuse façon de cuisiner le poireau<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Christelle, mais je ne reçois pas les recettes sur WP. Bisous
Répondre
L
çà donne envie!!<br /> bonne journée
Répondre