750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau à l’orange

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Gâteau à l’orange

Bonjour;
Voici le deuxième gâteau que j’ai réalisé lors de mon séjour au ski. J’ai pris la recette sur le site le journal des femmes. Un très bon gâteau bien moelleux. J’ai utilisé mon moule tablette de chez Demarle mais un autre moule fera l’affaire.

Ingrédients :

  • 2 oranges bio bien juteuses
  • 120g de beurre
  • 120g de sucre
  • 120g de farine
  • 2 œufs
  • 1 sachet de levure chimique

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce régal chez moi aujourd'hui<br /> https://croquantfondantgourmand.com/gateau-aux-clementines-de-menton/<br /> Bisous
Répondre
I
Humm, un bon gâteau moelleux et parfumé !
Répondre
S
tout bon et bien fruité ! bises
Répondre
I
Il doit être bien parfumé ce gâteau
Répondre
S
hummm top ce gâteau!!! bisous
Répondre
G
joli gâteau bien moelleux et parfumé avec les oranges<br /> une bonne journée bisous
Répondre
L
super appétissant!!<br /> bonne journée
Répondre
C
j'aime beaucoup les gâteaux à l'orange !! bisous
Répondre
Y
Merci pour cette recette facile et gourmande.
Répondre
P
Encore un délicieux gâteau ! Et ce moule est trop mignon! Bisous.
Répondre
L
Très appétissant ge gâteau <br /> Prends soin de toi <br /> Bises
Répondre
J
bien appétissant ton superbe gâteau, je prendrais bien un carré!! <br /> bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup l'orange alors il m'aurait bien plu ce joli gâteau,<br /> bizz
Répondre
E
Il devait être délicieux ce gâteau parfumé aux oranges. Bonne journée, bisous
Répondre
L
hum parfumé à l'orange ça doit être très bon. Bises
Répondre
N
Effectivement, il a l'air bien moelleux. Ça donne envie.<br /> Bisous
Répondre
D
Pas d'orange mais pas mal de clémentine je vais essayer avec<br /> Merci pour ta recette<br /> Bises
Répondre
P
Quel régal ce gâteau simple et bien parfumé!<br /> Bises<br /> Palmira
Répondre
G
Avec ce bon goût d'orange il ne peut qu'être délicieux ! Merci ma christelle ! gros bisous
Répondre
M
il est bien beau ton gâteau,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
C
vous avez du vous régaler<br /> bises
Répondre
V
Je vais transmettre à une amie, elle va adorer. Bisous
Répondre
A
On a envie de te piquer un carré, à l'orange c'est gourmand. Bisous
Répondre
V
Délicieusement tentant !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre