750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur 49

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Mise à l'honneur 49

Bonjour;
Aujourd’hui pas de recette mais voici ma mise à l’honneur. Merci pour votre confiance et ces très belles réalisations. Comme vous le voyez je n’ai toujours pas d’internet et je manque cruellement de temps.


On commence avec Violette du superbe blog  les gourmandises de Violettequi a réalisé mes boulettes de thon. Elle a rendu ces boulettes plus légères en remplace la crème fraiche par du fromage blanc. Merci pour cette belle réalisation et ta fidélité à mon blog.

Mise à l'honneur 49

Maintenant c’est Christine du joli blog  le blog de Criquette vous trouverez de belles recettes ainsi que de la couture et des loisirs créatifs (elle fait de magnifique carte allé voir). Christine a réalisé ma salade de lentilles et betterave rôtie. Pour la rendre plus gourmande et complète elle a ajouté du gruyère et des œufs. Merci Christine.

Mise à l'honneur 49

Ensuite c’est ma copinaute Emmanuelle du superbe blog aux délices de manue qui a réalisé mes œufs cocotte au magret de canard séchées. Elle a ajouté des champignons miam. Merci Emmanuelle pour ta fidélité à mon blog et ta confiance.

Mise à l'honneur 49

Puis c’est Liliane de joli blog la cuisine de Lilly. . Elle a réalisé le gâteau impossible au chocolat. Bravo il est vraiment très réussi. Merci Liliane pour ta fidélité et confiance.

Mise à l'honneur 49

On finit avec Catherine une abonnée qui a réalisé ma tarte aux poires. Merci Catherine.

Mise à l'honneur 49
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Toutes ces réalisations sont très appétissantes !
Répondre
L
hum, jolie mise à l'honneur ! bravo à toutes
Répondre
P
De belles réalisations grâce à tes belles recettes inspirantes ! Bisous, j'espère que tes problèmes d'internet se règlent doucement.
Répondre
Y
Jolies réalisations très appétissantes !
Répondre
J
désolé Christelle, de mon absence, j'ai crue que tu était en vacances, vue que je ne reçois pas ta newsletter!! bon je vais me réinscrire.<br /> de superbe réalisations, bravo à toutes et surtout à toi pour tes superbe recettes.<br /> bonne journée bisous
Répondre
K
Que de jolies recettes !! Bravo à toutes<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
S
bravo les filles de belles realisations et surtout bravo a toi pour tes jolies recettes<br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour tout ces réalisation ..
Répondre
J
Bravo pour toutes ces recettes. Bisous
Répondre
Z
Un petit coucou en passant ma chère Christelle, bisou !
Répondre
N
Superbes mises à l'honneur comme toujours tu as inspiré de belles recette! bisous!
Répondre
M
Que c'est beau toutes ces belles recettes :) bravo à toutes !
Répondre
C
Merci poupoule pour cette jolie mise a l honneur. Au plzisir d en essayer une zutre mais maintenant mon mari fait du diabete va falloir que j y pense en regardant toute ces bonnes choses. Biz
Répondre
M
des très belles réalisations, bravo, bonne journée
Répondre
S
QUE DE BELLES RECETTES
Répondre
L
jolie mise à l'honneur ! bravo à toutes !
Répondre
C
Tout a l'air délicieux, bravo mesdames !!
Répondre
L
Oh il faut que j'aille voir ce gâteau impossible au chocolat. Belle soirée. Bises
Répondre
L
de très jolies réalisations ! bravo à toutes et à toi pour tes super recettes ! bonne journée bises
Répondre
I
La cassolette d'oeuf et la tarte me plaisent bien. Bravo pour ce beau partage. Bises
Répondre
L
Toujours autant de succès, bravo !
Répondre
Z
Une belle mise à l'honneur, bravo à toutes et à toi Christelle, bisous
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ces personnes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations <br /> excellente soirée bises
Répondre
P
Que de succès et de belles recettes, bravo!<br /> BIzz
Répondre
M
de très belles mises à l'honneur,<br /> bravo à toutes,<br /> bonne soirée bizzzzzzzz
Répondre
M
Bravo à vous toutes !<br /> bisous - Nicole
Répondre
E
Merci à toi de nous proposer tes recettes qui nous donnent envie à notre tour de les réaliser :-) bisous
Répondre
C
Bravo à toutes et merci à toi !!
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles réalisations, bonne fin de journée bises
Répondre
S
Une belle mise à l'honneur ! Bon dimanche bisous.
Répondre
M
Bravo des belles réalisation !
Répondre
G
Tout ça donne bien envie de se mettre à table ! Bravo à toutes et bien sûr à toi christelle ! J'espère que tes ennuis d'internet vont très vite se rétablir !! Bon dimanche ! gros bisous
Répondre
P
félicitation les filles que de magnifique recette, bisous bon dimanche
Répondre
C
bravo les filles<br /> et merci à toi pour ces belles recettes
Répondre
D
Bravo à toutes et merci à toi pour tes belles recettes..Et aujourd'hui une de tes recettes sur mon blog<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
Très belles réalisations, bravo à toutes !!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre