750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur n°47

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Mise à l'honneur n°47

Bonjour;
Voici ma mise à l’honneur vous avez encore été nombreuses à réaliser mes recettes et je vous en remercie on commence avec Nathalie du jolie blog c’est Natahlie qui cuisine qui a réalisé mes biscuits croquant à l’avoine et chocolat

 

Mise à l'honneur n°47

Ensuite c’est ma chère Hélène qui a réalisé ma confiture pamplemousse litchi à la cardamone
 

Mise à l'honneur n°47

Maintenant ma chère Christine qui a réalisé mon gratin de chou de Bruxelles et pommes de terre. Merci ma Christine.
 

Mise à l'honneur n°47

Babeth a réalisé mes bugnes sans gluten. Merci Babeth

Mise à l'honneur n°47

Gaëlle a réalisé ma tarte au sucre. Merci Gaëlle

Mise à l'honneur n°47

Ma sœur Marie-Laure a réalisé ma recette de cabillaud au chorizo. Merci ma petite sœur.
 

Mise à l'honneur n°47

Pour finir c’est Viviane qui a réalisé mon osso buco à la milanaise. Merci
Encore merci à toute pour cette confiance et ces belles réalisations.

Mise à l'honneur n°47
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle variété de réalisations !
Répondre
I
Que de belles réalisations. Bravo à toutes
Répondre
C
Bravo à toutes et à toi aussi !! bises
Répondre
S
les biscuits croquants vont attérir dans ma cuisine bientôt aussi je pense
Répondre
P
félicitation à toutes bisous ma belle
Répondre
V
Bravo à toutes pour leurs belles réalisations !<br /> Bonne journée<br /> Bises.
Répondre
C
Merci à toi pour tes superbes recettes que j'aime réaliser et partager avec ma tribu et les amis bises
Répondre
M
Bravo pour toutes vos belles recettes
Répondre
N
Merci pour cette jolie mise à l'honneur!! Bises
Répondre
E
De très belles mises à l'honneur, bravo !!
Répondre
N
Miam miam ces recettes, il y en a plein qui me tentent, bravo à tout le monde!
Répondre
J
de superbe réalisations, bravo à toutes!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
Bravo à toutes pour vos réalisations, une jolie mise à l'honneur<br /> <br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
D
Bravo à toutes et merci à toi pour tes belles recettes<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
bravo à toutes
Répondre
M
Bravo à vous toutes !
Répondre
Z
Se superbes réalisations, bravo à toutes, et merci à toi Christele pour tes belles recettes ! Bisous !!
Répondre
M
C'est super bravo à vous toutes ; bisous <br /> Nicole
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> excellent après-midi bises
Répondre
C
De belles réalisation je craque ...<br /> Bises Lolo bonne fin de journée !
Répondre
M
de très belles mises à l'honneur,<br /> bravo à toutes,<br /> bonne semaine bizzzzzzzz
Répondre