750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau partenaire

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur

Mon nouveau partenaire

Bonjour;
Je vous présente mon nouveau partenaire les huiles Guenard. Lorsque Thomas m’a contacté pour me demander si un partenariat avec eux m’intéresser je suis tout d’abord allez voir leur site puis j’ai de-suite accepté. J’ai dû choisir deux huiles j’ai donc choisi l’huile de chanvre et de l’huile d’amande.
Guénard, propose des huiles gastronomiques, de fruits secs, depuis 1824. Pour la plupart fabriquées au Loir-et-Cher, au sein même de notre entreprise, les huiles Guénard (noix, Noisette, pistache, Amande, sésame …) sont de grande qualité et toutes plus originales les unes que les autres. Elles sont idéales pour la pâtisserie.
Je vous recommande ces huiles.

Mon nouveau partenaire
Mon nouveau partenaire
Mon nouveau partenaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est très sympa ce partenariat, bisous
Répondre
B
Je te remercie pour tous tes partages Christelle et je te souhaite une agréable fin de semaine.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
M
je ne connais pas ces huiles,<br /> bonne soirée bizzz
Répondre
Z
Je découvre ces huiles, bravo pour ton partenariat Christelle, bisou
Répondre
D
Hum cela doit être sympa<br /> Bises et belle soirée
Répondre
J
je ne vois pas les photo, mais ton partenariat, doit etre superbe!<br /> re bisous
Répondre
M
Quel joli partenariat... à part l'huile de noix, noisettes et sésame que j'utilise régulièrement, les autres je ne connais pas. Bonne fin de journée, bises
Répondre
N
Un partenariat génial et ils ont frappé à la bonne porte......Bisous
Répondre