750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma table blanc et or

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer ( christellerobin7@gmail.com ) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Ma table blanc et or

Bonjour,

Aujourd'hui pas de recette je vous présente la table que j'ai réalisée pour le nouvel an. Pour le repas on était 6 adultes et 5 enfants et pour l’apéro nous étions plus nombreux.

Table apèro

Table apèro

Table des enfants

Table des enfants

Table adulte
Table adulte
Table adulte
Table adulte
Table adulte

Table adulte

Mon panier de fruits que j'avais réalisé

Mon panier de fruits que j'avais réalisé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est magnifique j'adore ces tons de couleur <br /> bisous
Répondre
M
Une table chic comme je les aime, bravo.<br /> Bisous bisous * Nicole
Répondre
I
Une très belle table élégante, festive sans être trop chargée. Bravo<br /> Bises
Répondre
G
Très belle table de fête Christelle, belle soirée<br /> Lova
Répondre
N
Très jolie ta table, j'adore la couleur or!! Gros bisous!!
Répondre
P
tout est magnifique bisous bonne soirée ma belle
Répondre
M
une très belle table,<br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre
G
très jolie table et un panier bien garni de bons fruits<br /> excellent après-midi bises
Répondre
S
superbe ta table!! belle déco!!<br /> pas trop chargé.. parfait!!
Répondre
L
Simple et épurée, j'aime beaucoup..<br /> merci<br /> bisous
Répondre
J
Elle est très jolie ! Bonne journée bisous
Répondre
V
Superbe !!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
G
Très joli ! ça donne de suite envie de s'installer ! c'est festif et sobre, bravo ! gros bisous
Répondre
M
Quelle belle table ! Bonne journée Christelle, Bises
Répondre
D
Elle est superbe, j'adore ces couleurs<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
une bien jolie table<br /> bises
Répondre
N
Elle est jolie cette table....bravo à toi bisoussss
Répondre