750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma table vert anis

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Ma table vert anis

Coucou,

Aujourd'hui pas de recette, mais je vous présente la table que j'ai réalisée pour mon agence de Roussillon. Dans quelques jours vous aurez la table de mon agence de Lyon. Bon week-end.

 

Ma table rondeMa table ronde
Ma table rondeMa table ronde
Ma table rondeMa table ronde

Ma table ronde

Mange debout avec housse noir
Mange debout avec housse noirMange debout avec housse noir

Mange debout avec housse noir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie déco, j'aime beaucoup cette couleur vert anis ;<br /> bisous bisous<br /> Nicole
Répondre
P
SUBLIME !!!! bisous
Répondre
C
Très jolie
Répondre
I
Elle est splendide cette table, très lumineuse, élégante et printanière<br /> Bravo
Répondre
S
coucou Christelle<br /> c'est tres beau j'aime beaucoup ces tons pastel un joli visuel bravo<br /> bise
Répondre
S
une bien belle table ! j'aime beaucoup le vert anis ! bises
Répondre
I
Très printanière, c'est frais !
Répondre
L
elle est fabuleuse cette déco....bravooo
Répondre
V
une tres jolie table ( vert ; ma couleur preferée !!) <br /> bon week end ...bizouilles
Répondre
C
vraiment très jolie :)<br /> bisous
Répondre
V
oh très jolie, belle association de couleur
Répondre
R
une table dressée avec beaucoup de goût<br /> bisous<br /> Rosa
Répondre
N
Elle est bien jolie cette table!! Bon week-end
Répondre
G
superbe table et jolie couleur<br /> excellent week-end bises
Répondre
L
très jolie table ! bravo
Répondre
M
une superbe table,de très belles couleurs,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
N
magnifique table pleine de couleurs tendres. Bisousss
Répondre
J
Des couleurs pastelles très douces pour cette très jolie table qui invite à prendre place. Bises et belle journée
Répondre
P
MAgnifique! Très délicate! Bravo!
Répondre
M
très très jolie table...bravo.<br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
G
Le vert est ma couleur préférée christelle et je trouve cette table vraiment jolie ! elle sent le printemps !! Bon samedi ! gros bisous
Répondre
D
C'est superbe j'aime beaucoup cette couleur<br /> Bises et bon week end
Répondre
M
Bravo Christelle, très jolie table ! Bonne journée, Bisous-Bisous
Répondre
J
Une très jolie table qui donne envie de s assoir ! Bonne journée, bisous
Répondre
K
Super jolie cette table !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre