750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur 41

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Mise à l'honneur 41

Bonjour,

Aujourd'hui pas de recette, mais une petite mise à l'honneur, car j'ai beaucoup de retard.

On commence avec Corinne du joli blog l’atelier de Corinette qui a réalisé ma gelée de verveine citronnée Cela lui a bien plu. Merci Corinne pour ta confiance et ta fidélité.

Mise à l'honneur 41

Ensuite, c'est Marie du super blog Not Parisienne que vous connaissez (mais si elle a gagné le concours des 4ans de mon blog et je présente très régulièrement ces recettes.) Merci Marie, tu as sublimé mon tian à l'espagnol.

 

Mise à l'honneur 41

Maintenant c'est Éric un abonné qui a réalisé mon sirop de fraises maison. Cela lui a beaucoup plu. Merci Éric

 

Mise à l'honneur 41

Puis c'est Laura une autre abonnée qui a réalisé ma confiture d'orange et de cannelle. Merci Laura

 

Mise à l'honneur 41

Ma fidèle Christine qui je crois est à chaque fois dans mes mises à l'honneur et ça me fait un grand plaisir à chaque fois qu'elle approuve mes recettes. Elle a cette fois réalisée ma tarte courgette et viande haché. Merci Christine d'être si fidèle à mon blog.

 

Mise à l'honneur 41

Pour finir c'est Alexandra une autre abonnée qui a réalisé mon bavarois Poire caramel au beurre salé. Merci Alexandra il est très réussi.

Je vous dis à demain pour une recette ultra gourmande et encore merci à mes 680 abonné(e)s et copines et copains bloggeur de me suivre au quotidien.

Mise à l'honneur 41
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo à toutes
Répondre
S
bravo à tous pour ces belles réalisations ! bises
Répondre
M
Bravo à tout le monde pour ces réalisations ... très belle mise à l'honneur bravo ..
Répondre
P
félicitation à toutes bisous
Répondre
V
bravo à toute, pour ces recettes
Répondre
N
très belle mise à l'honneur...Bravo à ces cuisinières et à toi qui sais les inspirer. Bisoussssssssss
Répondre
M
de très belles mises à l'honneur,<br /> bravo à toutes et à tous,<br /> bonne semaine bizzzz
Répondre
L
bravo ,tu es une inspiratrice, bisous
Répondre
L
bravo pour ces belles recettes, c'est une belle mise à l'honneur !
Répondre
G
bele mise a l'honneur félicitations a ces 5 dames et ce monsieur pour ces belles réalisations et félicitations a toi également pour les avoir inspirées ( é )<br /> excellente journée bises
Répondre
M
hummmm que de jolies choses
Répondre
M
Bravo à tous et merci à toi de nous inspirer !<br /> belle semaine ; bisous<br /> Nicole
Répondre
D
Bravo à tous et merci à toi pour tes belles recettes<br /> Bises et belle journée
Répondre
C
merci à toi pour tes belles recettes<br /> bises
Répondre
V
Bravo pour toutes ces belles réalisations !!<br /> Bonne journée<br /> Bises.
Répondre
J
Une belle mise à l honneur pour de délicieuses recettes ! Bonne journée bisous
Répondre