750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Escalope de poulet au pesto

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Escalope de poulet au pesto

Coucou,

Aujourd'hui une recette d'escalope de poulet que j'ai pris sur le site des foodies. . Cette façon de cuire la viande rend le poulet très moelleux. Je vous recommande donc cette recette.

Ingrédients pour 4 :

- 4 escalopes de poulet

- 1 pot de pesto

- 1 boule de mozzarella

- 1 tomate coupée en 8

Préparation :

1- Préchauffez votre four à 180° C.

2- Déposer les escalopes de poulet dans un plat allant au four.

3- Tartinez chaque escalope d'une cuillère à soupe de pesto et déposez sur le dessus des rondelles de mozzarella et des rondelles de tomates

4- Placez votre plat au four pendant une vingtaine de minutes et servez avec des pâtes mélangées au reste du pesto.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une bien jolie recette !!<br /> bizzz
Répondre
L
J'ai deja fait et c'est très bon <br /> Bon réveillon à toi aussi<br /> Bisoussssssssss
Répondre
N
J'adore le pesto, ça doit être bien bon avec le poulet!!
Répondre
R
Trés sympa recette<br /> Bisous<br /> Rosa
Répondre
N
c'est appétissant comme tout cette belle assiette....Bisousssssssss
Répondre
G
une superbe assiette<br /> excellent après-midi bises
Répondre
S
c'est trop bon j'adore j'en prepare souvent au pesto et des tomates et de la mozza un vrai regal <br /> grosse bise ma belle
Répondre
V
Hummm, je mange bp de poulet et cuisiné ainsi, j'adore! Bisous
Répondre
L
Hummm comme cette photo est appétissante, j'adore cette façon de cuisiner la viande, elle reste moelleuse, bonne journée, bisouss
Répondre
P
hummm j'aime bien, bisous
Répondre
C
Simple et savoureux. Le pied, quoi !
Répondre
C
simple et très original<br /> bisous
Répondre
Z
Humm Et joli en plus. Bisous
Répondre
D
Oh oui cela doit être excellent<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Encore une bonne recette de poulet, j'adhère totalement ! Bises
Répondre
C
ça c'est trop bon <br /> il y a tout ce que j'aime
Répondre