750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sablé animaux de la ferme au thermomix ou sans

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Sablé animaux de la ferme au thermomix ou sans

Coucou,

Hier je vous ai présente la recette de gâteau de l'anniversaire de mon Léo, aujourd'hui je vous présente donc la recette des sablés que j'ai réalisée pour le buffet du gouter. J'ai pris la recette chez Omothermix un très beau blog où vous trouverez plein de recette avec le thermomix. De très bon sablé que j'ai décoré, selon mon thème qui était donc la ferme. N'oubliez pas d'aller participer à mon concours pour gagner les moules à muffins de mon partenaire le comptoir de Lise en cliquant ici.

 

Ingrédients pour environ 30 sablés :

- 150g de farine

- 75g de beurre

- 150g de sucre

- 1 œuf

- 1 pincée de sel

Préparation :

Thermomix :

1- Mettre dans le bol la farine, le sucre, le beurre, le sel et l'œuf, et régler 3min/bol fermé/épi.

2- Faire une boule avec la pâte et la laisser reposer 1 heure.

3- Préchauffer le four à 200°C.

4- Étaler la pâte sur une épaisseur de 0,5 cm.

5- Découper la pâte à l'aide d'un emporte-pièce.

6- Enfourner + ou - 10 minutes.

7- Sortir du four et laisser refroidir

8- Une fois refroidie décorer, selon vos envies

Sans robots :

1- Dans un cul de poule mettre tous les ingrédients et mélanger avec les mains.

2- Faire une boule avec la pâte et la laisser reposer 1 heure.

3- Préchauffer le four à 200°C.

4- Étaler la pâte sur une épaisseur de 0,5 cm.

5- Découper la pâte à l'aide d'un emporte-pièce.

6- Enfourner + ou - 10 minutes.

7- Sortir du four et laisser refroidir

8- Une fois refroidie décorer, selon vos envies

Sablé animaux de la ferme au thermomix ou sans
Sablé animaux de la ferme au thermomix ou sans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
mignons et super bons je suis sûre<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
I
Ils sont à croquer tes lapinous
Répondre
S
c est trop mimi!!
Répondre
C
Ohh bravo c'est magnifique !!<br /> a bientôt
Répondre
C
trop mimi j'adore bonne soirée bisous
Répondre
C
Joli travail !!!<br /> C'est à croquer !!<br /> Bon week-end.
Répondre
N
super jolis ces petits animaux de la ferme!!!
Répondre
C
ils sont trop mignons, ils ont dû être très appréciés, bises
Répondre
A
Ils sont tout mignons, merci
Répondre
I
Absolument magnifiques !!!
Répondre
O
Merci pour ces compliments, c'est un blog simple sur lequel je partage mes recettes ;)
Répondre
S
tes sablés sont trop mimis ! bises
Répondre
M
Oh les mignons petits lapins ! c'est dommage de les croquer... mais ils doivent être bien bons.
Répondre
G
C'est trop mignon, j'aime beaucoup les petits lapinous.
Répondre
M
Quelle patience pour la déco ! superbe<br /> bisous bisous<br /> Nicole
Répondre
E
bravo c'est très sympas comme idée
Répondre
L
ils sont mimi !!<br /> bravo !
Répondre
G
de très jolis sablés et joliments décorés<br /> très bon après-midi bises
Répondre
N
tes petits sablés sont tout mimis et ludiques! bisoussssssssss
Répondre
V
Une idée à retenir pour Pâques! Bisous
Répondre
C
Ils sont vraiment très jolis ces sablés, bises.
Répondre
S
rolala quelle patience et comme ils sont mimi je n'oserais meme pas les toucher :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
H
Encore un grand bravo sur ce théme tout est magnifique!
Répondre
L
comme ils sont mignons
Répondre
L
C'est super mignon, tu donnes dans la déco de pro ma Christelle en ce moment ! Gros bisous ma belle
Répondre
D
Ils sont à croquer tes petits sablés..Trop mignons<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
oh comme ils sont mignons et "à croquer" !
Répondre
P
roh qu'ils sont mignons tes biscuits, ils ont dû avoir du succès :) bisous et bonne journée !
Répondre
M
Oh ils sont trop jolis tes sablés, j'aime beaucoup ! <br /> Bon mercredi
Répondre
P
ils sont très jolis !!<br /> bonne journée
Répondre
Z
Trop mignons bravo, bonne journée
Répondre
C
très mignons
Répondre
A
Coucou Christelle, ils sont tout mimi tes sablés j'adore, bien décorer et font sûrement fureur. Bisous et bonne journee
Répondre