750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau partenaire Le Comptoir de Lise et concours

 et

Bonjour,

Je vous présente mon nouveau partenaire le Comptoir de Lise. J'ai été contacté par Sophie que je remercie pour ce partenariat. C'est avec plaisir que j'ai accepté, car je n'avais pas de partenaire comme celui-ci. Je vous présente se E-commerce en quelques mots. Ce site a été créé en Avril 2015. Il nous propose plein d'accessoire pour la cuisine et la pâtisserie. Vous trouverez aussi bien des moules en silicone, des contenant des gourdes, des couverts, des fouets, des pinceaux, des séparateurs d'œufs et j'en passe. Pour vous rendre compte allez visiter ce très beau site en cliquant ici.

Maintenant pour fêter ce nouveau partenariat nous vous proposons de gagner un joli moule à muffins photo ci-dessous. Voici les caractéristiques de ce super produits :

Petit moule à 12 muffins en dimensions 26 x 38 cm. Structure en silicone souple pour pouvoir démouler très facilement les muffins sans les abîmer. Couleur gris et fuchsia à la mode. Renforts en acier sur les bords pour durcir la structure. Le plat est adapté au four et au micro-ondes, il passe aussi au lave-vaisselle.

• Cuisson égale en tous points du moule • Démoulage facile des muffins • Structure en acier intégrée pour une manipulation sécuritaire • À l'épreuve du micro-ondes • À l'épreuve du lave-vaisselle

Hauteur : 41cm

Largeur : 27cm

Profondeur : 4cm

Poids : 522g

Matière : silicone et bords et métal dur

Livraison : dans son packaging par carton

Pour participer rien de plus simple :

- Il vous faut aimer ma page facebook (ici)

- Aimer la page facebook le comptoir de Lise (Ici)

- Et partager sur votre page facebook ou via votre blog ce petit jeu en mode public et marquer dessous" je participe".

Le concours attaque le lundi 25 avril et se terminera le lundi 9 Mai 2016. Je tirais au sort un nom et je contacterais le ou la gagnante pour avoir ces coordonnées pour l'envoi des moules. Ce jeu n'ai pas sponsorisé par facebook.

Mon nouveau partenaire Le Comptoir de Lise et concours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voilà c'est fait bises
Répondre
E
bon courage et bonne continuation
Répondre
M
Merci j'ai bien enregistré que j'avais le numéro 7<br /> bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
coucou Chrystel !<br /> un beau partenariat felicitations des moules a muffins c'est vraiment pratique surtout que mes filles adorent les muffins :)<br /> grosse bise
Répondre
L
Va tenté ta chance sur ma page facebook pour les gagner elle peut faire un envoie à l'étranger ça la dérange pas!
M
Superbe produit, je pense que je vais jouer<br /> merci du partage<br /> douce soirée ;bisous bisous - Nicole
Répondre
H
jolie partenariat tu vas pouvoir nous faire encore de bonne choses avec !
Répondre
V
Tu vas te régaler avec ce moule! Bisous
Répondre
G
superbe partenariat et joli cadeau de sa part<br /> très bon après-midi bises
Répondre
C
super merci à toi et à ton nouveau partenaire pour ce concours
Répondre
C
Nous sommes honorés de réaliser avec vous ce partenariat ! Je renouvelle mes compliments sur la qualités de vos articles et de votre blog ! A très vite je l'espère :)
Répondre
N
te voilà bien gâtée et tu vas encore pouvoir t'éclater...Bisoussssssss
Répondre
I
Un bien joli partenariat
Répondre
L
Il faut aller tenter votre change pour le gagner
L
bravo c'est un joli partenariat<br /> bonne semaine
Répondre
L
Il faut aller tenter votre change sur ma page facebook
D
Bravo pour ce nouveau partenariat, je ne connais pas leur site
Répondre
L
Il faut aller tenter votre change
C
Félicitations Christelle pour ce nouveau partenariat :)
Répondre