750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza au chorizo et maïs

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Pizza au chorizo et maïs

Coucou,

Voici une petite pizza. Simple et très bonne. Pour la cuisson de ma pizza, j'ai utilisée la pierre de mon partenaire Pepita

Ingrédients :

- 1 pâte à pizza (recette ici)

- 1 chorizo

- 1 petite bois de maïs

- Coulis de tomate maison (recette ici)

- Emmental râpé

Préparation :

1- Etaler votre pâte.

2- Recouvrir la pâte de coulis

3- Couper votre chorizo zen rondelle et le déposer sur le coulis.

4- Egoutter votre maïs et le répartir sur la pizza.

5- Parsemez d'emmental râpe

6- Enfourner environ 15 minutes à 210°

7- Sortir et déguster.

Pizza au chorizo et maïs
Pizza au chorizo et maïs

Mon partenaire pour cette recette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
La photo de ta pizza me donne fin
Répondre
C
Une très belle pizza, il faut que j'aille visiter ce four, je cherche aussi des pierres mais je ne savais pas trop où en acheter, je vais mettre le site dans mes favoris, bisous
Répondre
M
Super alléchante !<br /> Bonne semaine ; bisous<br /> Nicole
Répondre
C
Elle est très appétissante ta pizza, Christelle. Bon lundi à toi. bises
Répondre
N
Alors tu as une pierre à pizza, je me suis toujours demandé si c'était bien! J'aime beaucoup le mariage chorizo mais sinon ^^
Répondre
C
Très sympa ta pizza !! Bises
Répondre
L
elle est originale comme pizza !<br /> miam !!
Répondre
R
Parfaite pour un dîner en regardent le foot<br /> Je note!!!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Rosa
Répondre
N
Pas sûre d'aimer avec le maïs...mais le chorizo oui!! Bises et bonne soirée
Répondre
G
une jolie pizza bien gourmande<br /> excellent dimanche bises
Répondre
H
Trés appetissante ta pizza et avec le mais j'aime l'idée je n'y aurais pas penser....Hier soir aussi à la maison c'etait un peu pareille mon mari nous à fait des calzones !!!!
Répondre
Z
Coucou. Bonne idée. Bises
Répondre
M
Original avec du mais ! et les pizzas au chorizo, j'adore ça !<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
A
Moi aussi j'ai envie de faire une pizza aujourd'hui.... merci pour le partage.
Répondre
T
Qu'est-ce que j'aime ça le chorizo ! ça fait un moment en plus que je n'en ai pas mangé
Répondre
L
hum, belle pizza bien garnie et c'est sympa cette pierre à Pizza !
Répondre
D
Oh le belle pizza bien gourmande, superbe idée avec cette garniture<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Avec une pierre à pizza, la cuisson doit être idéale :) Bises Christelle
Répondre
B
j'adore ta pizza, au chorizo et mais j'avais déjà fait, fiston avait bcp aimé !! bizzzz bon dimanche
Répondre