750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur 26

Bonjour,

Aujourd'hui je ne fais pas une mise à l'honneur, mais plusieurs, car j'ai beaucoup de retard. Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à réaliser mes recettes et j'en suis très fière. Merci cela me donne envie de continuer à faire de belles recettes pour vous.

 

Cliquez sur la photo vous tomberez directement sur son blog.
Cliquez sur la photo vous tomberez directement sur son blog.

Alors on commence avec ma copinaute Stéphanie du blog un dîner en Provence elle a joliment réalisé mes petits cakes aux pépites de chocolat. Bravo Steph ils sont superbes comme chacune de tes réalisations.

Cliquez sur la photo vous irez sur son blog
Cliquez sur la photo vous irez sur son blog

Ensuite, vient le tour de Cindy de mon blog préféré mon tiroir à recette autant vous dire que c'était une grande joie de voir l'une de mes recettes chez elle. Merci Cindy pour cette belle réalisation et ta confiance

Cliquez sur la photo vous tomberez sur son blog.
Cliquez sur la photo vous tomberez sur son blog.

Maintenant à ma copinaute Delphine que je ne vous présente plus non plus, du joli blog Oh la gourmande.. Elle a joliment réalisé mes cannellonis de la mer. Merci Delphine une très belle assiette.

Mise à l'honneur 26

Fini pour les bloggeuses maintenant place aux internautes qui me suivent je commence par Christine qui a réalisé deux de mes recettes pour un repas dominical. Elle a d’abord faire mes amandines aux pommes

Mise à l'honneur 26

Et mes calamars. Bravo Christine de très belle réalisation.

Mise à l'honneur 26

Je termine avec Grar qui a réalisé ma poêlé de légume au poulet et sa sauce au champignon. Merci une belle assiette.

Encore merci à toute pour ces belles réalisations et votre confiance. Si j'ai oublié des personnes toutes mes excuses, mais comme je vous l'ai dit j'ai beaucoup de retard donc n'hésite pas à me le dire et vous serez à l'honneur la prochaine fois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que de bonnes recettes merci :)
Répondre
L
bravo à toutes !!!
Répondre
S
De belles réalisations bravo !!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci tout plein christelle pour cette mise à l'honneur mais tout le mérite vous en revient. Bon week end
Répondre
C
De bien belles réalisations, bravo à toutes, bises
Répondre
C
Merci tout plein christelle pour cette mise à l'honneur mais tout le mérite vous en revient. Bon week end
Répondre
L
hum, belle mise à l'honneur ! bravo à toutes
Répondre
G
Comme tout ceci est appétissant et beau !! bravo à toutes et bien sûr avant tout à toi leur inspiratrice !! Gros bisous christelle
Répondre
L
Je te comprends tellement bien Christelle c'est un bonheur de voir ses recettes reproduites et que les personnes aient aimé les déguster, cela fait chaud au cœur. Gros bisous
Répondre
S
Merci ma Christelle pour cette mise à l'honneur ton blog est un régal ! Bisous et bon WE
Répondre
C
Bravo à toutes les testeuses de tes belles recettes, Christelle. C'est bien mérité. Bisessssss
Répondre
D
Chouette toutes ces belles mises à l'honneur, et merci à toi pour toutes tes recettes, nous nous sommes régalés<br /> Bises et bon samedi
Répondre
A
Bravo a toutes les cuisinières de belles réalisations, bravo a toi qui les inspirent. Bisous et bon WE
Répondre