750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur (14) de Delphine

Bonjour,

Comme chaque samedi je ne vous présente pas de recette, mais je vous m'aie à l'honneur. Aujourd'hui c'est Delphine Perot (qui me suit via facebook lien de ma page ici) qui a réalisé mon feuilletée courgette, tomate et mozzarella. Bravo Delphine ton feuilletée est superbe et encore merci de me suivre chaque jour.

 

Bon samedi

Mise à l'honneur (14) de Delphine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo, un très beau feuilleté bien réalisé, félicitations à vous 2 !<br /> Bisous et bon après-midi.
Répondre
D
Hum bravo Delphine, cela donne super envie, et merci à toi Christelle pour cette belle recette<br /> Bises et bon samedi
Répondre