750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sucre aux fraises Tagada au thermomix

 

Après le sucre au citron , le sucre au réglisse voici le sucre à la fraise Tagada (recette en cliquant dessus). Comme tous les sucres aromatisés idéale pour faire des gâteaux, mettre ou faire les yaourts ou encore pour faire des sablés. J'adore ce sucre, car j'adore ce bonbon (je suis restée une grande enfant), les enfants aussi apprécient beaucoup ce sucre, car ils ont l'impression de manger du bonbon. J'ai trouvé la recette sur l'espace recette thermomix.

 

Ingrédients pour 2 pots :

- 120 g de fraises Tagada

- 240 g de sucre

 

Préparation :

1- Dans un saladier, placer 200g de sucre. Réserver.

2- Dans le bol du thermomix, placer les 40g restant avec les fraises Tagada et mixer 15s/vit9.

3- Placer ce sucre ultra concentré avec le sucre "nature". Bien mélanger.

4- Vider dans des bocaux et voilà.

Sucre aux fraises Tagada au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article