750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flamby au thermomix

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Flamby au thermomix

Bonjour,

Je vous présente une recette de flamby vraiment simple et excellent à réaliser j'ai trouvé la recette sur un groupe thermomix sur Facebook. Maintenant que j'ai découvert cette recette finie je n'en achète plus, surtout que mes enfants et mon mari adorent ça. Vive les économies merci Momo.

 

Ingrédients :

- 500ml de lait demi écrémé

- 1 cuillère à soupe de vanille liquide

- 2g de agar agar (1 sachet)

- 50 g de sucre

 

Préparation :

1- Mettre tous les ingrédients dans le bol et régler 10mn /90° /vit3 en ôtant le bouchon.

2- Pendant ce temps prendre vos moules à flan et mettre dans chaque moules un peu de caramel liquide.

3- A la sonnerie répartir la préparation dans des moules à flan

4- Mettre au frigo minimum 2 h et voilà c'est prêt

Flamby au thermomix
Flamby au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou Christelle ça fait longtemps que je veux essayer le flamby je vais tester ta recette tout a l heure<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> Un grand merci pour votre recette de flamby, cest un délice. <br /> Bonne journée. <br /> Yvette
Répondre
M
bonjour a la place de l 'agar agar peux ton mettre des feuilles de gelatine si oui qu' elle quantité svp merci bonne journee
Répondre
L
Bonjour, je dirais 2 feuilles par contre il faut les mettre après avoir chauffer pas en même temps comme l'agar agar.
C
super j'essayerai, mon fils va adorer!!
Répondre
C
Coucou, <br /> je viens de recevoir mes petits moules et les flambys sont deja au frais...<br /> Verdict bientôt,<br /> Bises
Répondre
L
Oubli pas de m'envoyer une photo!
D
Je me demandais si l'on pouvait pas plutôt mettre un peu de sucre à la place de l'agar-agar....
Répondre
L
Non car il restera liquide.
T
Bien meilleur que le flamby industriel et plein de colorant. Merci
Répondre
M
Très bonne recette merci
Répondre
S
Délicieux ! Et comme de vrai flamby c'est vrai.
Répondre
L
super j'essayerai, les enfants vont adorer!!
Répondre
L
Oui ils adorent en plus c'est très simple à réaliser et très économique.