750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oeuf cocotte au jambon

Je vous présente aujourd'hui une recette simple et rapide. Je vous avais déjà présente des oeuf cocotte aux girolles (recette en cliquant ici) j'ai donc juste changé l'accompagnement ! J'adore cette recette c'est simple et très rapide !

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 4 œufs

- 1 tranche de jambon blanc

- Sel et poivre à votre convenance

- Grana padamo ou gruyère

 

Préparation :

1- Dans une cassolette casser un œuf

2- Saler et poivrer

3- Couper le jambon en fine lamelle et répartir sur l’œuf

4- Percer le jaune d’œufs (pour pas qu'il explose)

5- Mettre au micro-onde 30 à 35 sec pleine puissance

6- Servir aussitôt en parsemant de fromage

Oeuf cocotte au jambon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article