750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Feuilletées jambon fromage au thermomix ou kitchenaid

Voici une recette toute droite sortie de mon imagination. Rien de bien compliqué très simple ! Je ne voulais pas faire des feuilletée individuel donc j’ai fait un grand feuilletée pour toute la famille et tout le monde a adoré. Bon c’est vrai que ce n’est pas light du tout mais bon avec une petite salade verte sa glisse tout seul et puis c’est tellement bon ! Allez à vos gamelles !!!

Ingrédients:

Pâte feuilleté réaliser au thermomix (pâte du livre à table) ou au kitchenaid

4 tranches de jambon

9 tranche de fromage à croque monsieur (ou autres emmental)

moutarde

Recette:

Etaler la pâte feuilleté sur du papier cuisson et coupé des bandes de 2cm environ (photo 3).

Badigeonner le centre de votre pâte feuilletée de moutarde (photo 4).

Déposer deux moitiés de tranche sur la moutarde, puis recouvrir de 3 fromage à croque-monsieur, déposer de nouveau deux moitiés de tranche de jambon puis 3 fromage à croque-monsieur puis encore du jambon puis 3 fromage à croque-monsieur et en dernier du jambon.(photo 5)

Ensuite replier chaque bandelette vers le centre (par dessus la garniture) en les faisant se croiser.(photo 6)

Badigeonner le feuilleté de lait. Enfourner 20/25 min environ.

Feuilletées jambon fromage au thermomix ou kitchenaid
Feuilletées jambon fromage au thermomix ou kitchenaid
Feuilletées jambon fromage au thermomix ou kitchenaid
Feuilletées jambon fromage au thermomix ou kitchenaid
Feuilletées jambon fromage au thermomix ou kitchenaid
Feuilletées jambon fromage au thermomix ou kitchenaid
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hum ton feuilleté me tente bien.....Merci pour la recette.
Répondre
V
Ton feuilleté me fait trop envie, il y a tout ce que j'aime dedans !!!<br /> Je venais te souhaiter bienvenue sur un tour en cuisine, j'y participe depuis plusieurs mois et c'est vraiment un jeu que j'adore !!!!!
Répondre