750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sablés aux Smarties

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Sablés aux Smarties

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui des biscuits que j’ai réalisés pour le 16h de mes loulous. J’ai pris la recette chez ma copine Isabelle du très beau blog Quelques grammes de gourmandises. Isabelle pour cette super-recette.

Ingrédients :

  • 170g de farine
  • 50g de sucre
  • 10g de sucre vanillé
  • 1 pincée de sel
  • 100g de beurre mou
  • 1 œuf
  • 80g de Smarties

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On en a fait bien souvent quand ma fille était petite.<br /> Miam trop bons!<br /> Bises<br /> Palmira
Répondre
B
Toujours de belles recettes chez Isabelle, ils sont bien gourmands ces biscuits ! Bisous
Répondre
S
ils sont bien gourmands ces biscuits et les enfants adorent les smarties nous aussi loll<br /> bisous
Répondre
C
Un joli goûter pour tes loulous hummm des mnm's. Biz
Répondre
C
ils sont trop beaux<br /> bises
Répondre
C
Si un jour un de mes garçons laissent traîner des smarties, j'en ferais car ils ont une très bonne tête ces sablés!!!<br /> Récemment j'ai acheté des kit kat balls pour une recette, j'ai retrouvé le paquet..... vide!!! <br /> Bisous
Répondre
L
Moi je les cache
C
Très mignons tes petits sablés, j'adore ! Bises
Répondre
V
ça tombe bien, j'ai un creu, hi!!!! Bisous
Répondre
L
une belle gourmandise ! j'en avais testé une version et j'avais beaucoup aimé ! bonne soirée bises
Répondre
G
Ils sont super gourmands j'en croquerai bien un ou deux ! bisous Giulia
Répondre
N
ils me font envie tes sablés si jolis....Bisous ma chère Poupoule
Répondre
M
hummmm sont à croquer
Répondre
L
Ils plairaient à mes loulous également et pas qu'eux bisous
Répondre
S
rhoooo ils sont trop choux tes sablés!!! bisous
Répondre
M
ils sont bien beaux tes sablés,bonne semaine bizzzzz
Répondre
C
pour le goûter des loulous !! bisous
Répondre
G
de jolis sablés et délicieux bonbons toujours pas de news<br /> excellente journée bisous
Répondre
E
Ils devaient âtre très contents tes loulous !! Bon lundi, bisous
Répondre
A
Voilà qui me rappelle mon enfance !
Répondre
I
merci beaucoup pour ton clin d'oeil. je te prends une photo pour pouvoir te mettre à l'honneur avec plaisir
Répondre
M
J'en aurais bien pris un même à mon petit déjeuner !!!<br /> bonne semaine ; bises / Nicole
Répondre
D
Je t'en pique un , c'est trop gourmand<br /> Bises
Répondre
L
miam miam!!!!<br /> bonne semaine
Répondre
M
EXTRA !!!!!<br /> bisous....
Répondre
V
A croquer !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
jolis biscuits<br /> bonne journée
Répondre