750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l’honneur 55

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Mise à l’honneur 55

Bonjour;
Aujourd’hui pas de recette mais ma mise à l’honneur vous avez encore été nombreuses et nombreuses à réaliser mes recettes et je vous en remercie. Cela me touche beaucoup.

On commence avec Emmanuelle du super blog aux délices de Manue qui a réalisé mes cookies aux lardons et emmental. Merci Manue pour ta confiance et tes belles recettes

Mise à l’honneur 55

Ensuite c’est Liliane du joli blog la cuisine de Lilly qui a réalisé mes muffins aux citrons. Merci Liliane ils sont très réussis

Mise à l’honneur 55

Maintenant c’est Delphine du blog la cuisine gourmande de Deldel qui a réalisé ma tortilla aux courgettes et piment d’Espelette. Merci

Mise à l’honneur 55

Puis Yolande du blog Patouchka qui a réalisé mes crèmes brulées au chocolat. Merci

Mise à l’honneur 55

Maintenant on passe au non blogueur on commence avec ma très chère Hélène qui a réalisé mes gnocchis ricotta, parmesan et mozzarella. Merci ma chère Hélène
 

Mise à l’honneur 55

Ensuite c’est Arnaud le mari d’une amie qui a réalisé les gaufres brownie. Merci Arnaud et Bienvenue sur mon blog.
Pour finir c’est marine qui a réalisé mes pains burger.

Mise à l’honneur 55

Pour finir c’est marine qui a réalisé mes pains burger.

Mise à l’honneur 55
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo à elles mais aussi à toi pour tes recettes alléchantes
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles réalisations et merci à toi pour tes délicieux partages, bises
Répondre
L
merci pour cette mise à l'honneur ! ils étaient délicieux les muffins<br /> bises
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Y
Quel succès ! Bravo pour ces appétissantes réalisations !
Répondre
Z
De jolies réalisations, bravo à toutes, merci à toi Christelle, bisou
Répondre
M
bravo pour toutes ces réalisations; bon samedi
Répondre
V
Comment résister? Ton blog est rempli de bonnes idées. Bisous
Répondre
P
félicitation à toutes et aussi à toi, bisous bon we
Répondre
E
Merci Christelle, tes cookies étaient juste méga super bons <3 Bon samedi, bisous
Répondre
M
Bravo à toutes et bon week-end
Répondre
C
Bravo à toutes et merci à toi !! bisous
Répondre
L
Une belle mise à l'l'honneur, bravo à toutes
Répondre
M
de très belles réalisations,<br /> bravo à toutes et à tous,<br /> bon week-end bizzzzzz
Répondre
J
de superbe réalisations, bravos à toutes et merci à toi, pour toutes tes superbe recettes.<br /> bon week-end.bisous
Répondre
D
Une belle mise à l'honneur, bravo à toutes<br /> Bises et belle journée
Répondre
G
Une bien jolie mise à l'honneur bien méritée ! Bravo à toutes tes amies ! Je ne pourrais sans doute pas passer te voir la semaine qui vient comme mes enfants arrivent mais j'ai programmé quelques recettes. Alors je te dis à bientôt !! <br /> gros bisous christelle et bon WE !
Répondre
K
Bravo à toutes et à tous pour ces très jolies recettes et bravo à toi pour les avoir inspirées !<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes et à toi. Bisous
Répondre