750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur 54

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Mise à l'honneur 54

Bonjour;
Aujourd’hui pas de recette mais ma mise à l’honneur. Vous avez encore été nombreuses à réaliser mes recettes et j’en suis vraiment ravie. Mille mercis pour votre confiance et fidélité à mon modeste blog.
On commence avec Sonia du blog la cuisine de Boomyqui a réalisé mon cake au thon merci Sonia

 

Mise à l'honneur 54

Ensuite c’est le blog  les expériences culinaire de chau7 qui a réalisé mon cake à la cardamome. Merci

Mise à l'honneur 54

Maintenait c’est Delphine du blog que j’adore Oh la gourmande qui a réalisé deux de mes recettes d’abord mon cake au sirop d’érable et noix de pécan et mes Torfailles. Merci ma Delphine

Mise à l'honneur 54
Mise à l'honneur 54

Vient le tour de ma chère Julia du super blog que j’adore aussi Cooking Julia qui a réalisé mes bugnes au four.

 

Mise à l'honneur 54

Vanni du joli blog mes recettes et photos de gâteaux qui a réalisé mes muffins courgettes chorizo mozza. Merci ma belle

Mise à l'honneur 54

Puis c’est Christalie du blog les folies de Christalie qui a réalisé ma lessive au savon de Marseille. Merci

Mise à l'honneur 54

Maintenant on passe à mes lectrices. Comme à chaque fois ma chère Hélène a réalisé deux de mes recettes. On commence avec mon gâteau mousse au chocolat yaourt et ensuite elle a fait les cookies sans œufs de ma chère Assia qui régal tout le monde.
 

Mise à l'honneur 54
Mise à l'honneur 54

Pour finir un homme enfin c’est Jimmy qui a réalisé mes cookies sans oeuf
Encore un grand merci à tout le monde. Si j’ai oublié des personnes je m’en excuse.

Mise à l'honneur 54
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et bien, tes recettes ont un succès fou,<br /> bravo à toutes, quel plaisir de voir ces belles réalisation chez les autres<br /> bises
Répondre
L
Toujours autant de succès, bravo ! Biz.
Répondre
N
Coucou, que de belles recettes, bravo à tout le monde et à toi qui les as inspirés! bisous!
Répondre
S
bravo à tout le monde ! bises
Répondre
E
Bravo à toutes !! Bonne soirée, bisous
Répondre
V
Ben voilà, c'est gagné, tu m'as donné faim! Bisous
Répondre
B
Une belle mise à l'honneur, bravo à toutes !! Bisous
Répondre
J
de superbe réalisations, bravo à toutes!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
P
Tes recettes nous donnent envie ...La preuve est la .Bravo à toutes ...<br /> Bises bonne journée .
Répondre
N
Bravo à toutes et à toi qui les inspirés....bisous
Répondre
V
Merci pour cette très belle mise à l'honneur. Sait toujours un plaisir de réaliser une de tes recettes<br /> Bravo aussi aux autres blogueuses.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
P
félicitation à vous toutes bisous
Répondre
M
Une belle récompense que de voir ses recettes chez les lectrices ! bravo à vous toutes.<br /> Bisous - Nicole
Répondre
V
Beau panel de recettes reprises, c'est toujours un plaisir de constater que ses realisations enchantent d'autres palais.<br /> Bonne journée. Bizh
Répondre
G
Belle mise à l'honneur ! bravo à toutes ! gros bisous à toi christelle ! bonne journée
Répondre
C
Bravo à toutes et grand merci à toi ! bises bonne journée
Répondre
D
Merci pour les clins d'oeil, je me régale à chaque fois chez toi..Bravo à tous et merci pour tes délicieuses recettes<br /> Bises et belle journée
Répondre
K
Quel succès, bravo à toutes et tous pour ces jolies recettes !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre